EXEMPLES D'UTILISATION DES PIXELS SHADERS 2.0 AVEC DIRECTX 9.0

Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 2 déc. 2005 à 17:59
mrZodiac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 20:34
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34878-exemples-d-utilisation-des-pixels-shaders-2-0-avec-directx-9-0

mrZodiac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 20:34
salut j"ai télécharger le zip et je ne sais pas quesque je vais faire
stp aider moi ou je vais lé mettre
tungte Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
4 févr. 2009 à 03:52
Désolé, j'avais oublié de renommer le exe c le quel quand doit changer
g telecharger le zip que doit faire merci
cs_bimbo09 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 19:07
ou dois-je placer ce fichier ?
merci
tit_toinou Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
30 déc. 2007 à 22:02
Salut,
sur ma ATI X1950 Pro ca tourne :)
J'adore les effets 5,6 et 8 !
J'en reveux..
A quand les prochains ?
cs_simpat Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
6 janv. 2007 à 12:20
C'est vraiment super.
Est-ce qu'il est possible d'utiliser ls pixels shadow sur une vidéo ?? Faire une sorte d'effet d'eau, ce genre de choses ??
rei3 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006
6 déc. 2005 à 12:41
Ah bah sur ma GF 7800GTX ca troune nikel :p
Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
5 déc. 2005 à 20:09
Merci pour le commentaire !

Le problème de Draw vient d'une différence de version entre mon SDK de directX et le tien.
Draw ne prend plus (ou ne prenait pas encore) 7 paramètres, regarde dans MSDN la doc sur la fonction Draw pour ta version de SDK.
Ou plus simplement regarde l'aide "DirectX9_c.chm" du répertoire "\Doc\DirectX9" là où tu as installé DirectX SDK.
DirectXGraphics -> Reference -> DirectD3 Extension (D3DX) C/C++ Reference -> Interfaces -> ID3DXSprite -> Draw
Tu auras les paramètres de la fonctions Draw, donc leur nombre, mais aussi des explications sur les valeurs qu'ils doivent/peuvent prendre.

Encore merci ;)
Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
5 déc. 2005 à 16:45
L'exe tourne très bien
Lors de la compilation, il me dit que la Fonction Draw :
m_pSprite->Draw(m_ppTextures[0], // will be send into slot 0
NULL, // point
&D3DXVECTOR2(1.0f,1.0f), // scale
NULL,
0.0f,
NULL, // position
0xFFFFFFFF );
ne prend pas 7 paramètres...
Par ailleurs il ne me fait pas d'autres erreurs de compilation.
Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
5 déc. 2005 à 11:38
Vous êtes plus de 300 à avoir survolé cette source, si elle ne vous plait pas ou même si elle vous plait, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! Allez un p'tit commentaire pour me faire plaisir :).
Dîtes-moi si l'exe tourne chez vous et postez (si vous le désirez) le nom de votre carte graphique.
Faîtes-moi part des éventuelles erreurs rencontrées lors de la compilation de la source.

Merci
Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
2 déc. 2005 à 17:59
Je ne l'ai pas dit explicitement mais le programme ne fonctionnera que si vous avec DirectX 9.0 ou supérieur et une carte graphique programmable version minimale 2.0 pour les pixel shaders.