mrZodiac
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 12 juillet 2009StatutMembreDernière intervention12 juillet 2009 12 juil. 2009 à 20:34
salut j"ai télécharger le zip et je ne sais pas quesque je vais faire
stp aider moi ou je vais lé mettre
tungte
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 11 avril 2010StatutMembreDernière intervention23 juin 2017 4 févr. 2009 à 03:52
Désolé, j'avais oublié de renommer le exe c le quel quand doit changer
g telecharger le zip que doit faire merci
cs_bimbo09
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 24 mai 2008StatutMembreDernière intervention23 août 2008 23 août 2008 à 19:07
ou dois-je placer ce fichier ?
merci
tit_toinou
Messages postés49Date d'inscriptionvendredi 1 septembre 2006StatutMembreDernière intervention16 juillet 2008 30 déc. 2007 à 22:02
Salut,
sur ma ATI X1950 Pro ca tourne :)
J'adore les effets 5,6 et 8 !
J'en reveux..
A quand les prochains ?
cs_simpat
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 22 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2007 6 janv. 2007 à 12:20
C'est vraiment super.
Est-ce qu'il est possible d'utiliser ls pixels shadow sur une vidéo ?? Faire une sorte d'effet d'eau, ce genre de choses ??
rei3
Messages postés24Date d'inscriptionvendredi 30 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 avril 2006 6 déc. 2005 à 12:41
Ah bah sur ma GF 7800GTX ca troune nikel :p
Galmiza
Messages postés573Date d'inscriptionsamedi 16 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 avril 20081 5 déc. 2005 à 20:09
Merci pour le commentaire !
Le problème de Draw vient d'une différence de version entre mon SDK de directX et le tien.
Draw ne prend plus (ou ne prenait pas encore) 7 paramètres, regarde dans MSDN la doc sur la fonction Draw pour ta version de SDK.
Ou plus simplement regarde l'aide "DirectX9_c.chm" du répertoire "\Doc\DirectX9" là où tu as installé DirectX SDK.
DirectXGraphics -> Reference -> DirectD3 Extension (D3DX) C/C++ Reference -> Interfaces -> ID3DXSprite -> Draw
Tu auras les paramètres de la fonctions Draw, donc leur nombre, mais aussi des explications sur les valeurs qu'ils doivent/peuvent prendre.
Encore merci ;)
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 5 déc. 2005 à 16:45
L'exe tourne très bien
Lors de la compilation, il me dit que la Fonction Draw :
m_pSprite->Draw(m_ppTextures[0], // will be send into slot 0
NULL, // point
&D3DXVECTOR2(1.0f,1.0f), // scale
NULL,
0.0f,
NULL, // position
0xFFFFFFFF );
ne prend pas 7 paramètres...
Par ailleurs il ne me fait pas d'autres erreurs de compilation.
Galmiza
Messages postés573Date d'inscriptionsamedi 16 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 avril 20081 5 déc. 2005 à 11:38
Vous êtes plus de 300 à avoir survolé cette source, si elle ne vous plait pas ou même si elle vous plait, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! Allez un p'tit commentaire pour me faire plaisir :).
Dîtes-moi si l'exe tourne chez vous et postez (si vous le désirez) le nom de votre carte graphique.
Faîtes-moi part des éventuelles erreurs rencontrées lors de la compilation de la source.
Merci
Galmiza
Messages postés573Date d'inscriptionsamedi 16 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 avril 20081 2 déc. 2005 à 17:59
Je ne l'ai pas dit explicitement mais le programme ne fonctionnera que si vous avec DirectX 9.0 ou supérieur et une carte graphique programmable version minimale 2.0 pour les pixel shaders.
12 juil. 2009 à 20:34
stp aider moi ou je vais lé mettre
4 févr. 2009 à 03:52
g telecharger le zip que doit faire merci
23 août 2008 à 19:07
merci
30 déc. 2007 à 22:02
sur ma ATI X1950 Pro ca tourne :)
J'adore les effets 5,6 et 8 !
J'en reveux..
A quand les prochains ?
6 janv. 2007 à 12:20
Est-ce qu'il est possible d'utiliser ls pixels shadow sur une vidéo ?? Faire une sorte d'effet d'eau, ce genre de choses ??
6 déc. 2005 à 12:41
5 déc. 2005 à 20:09
Le problème de Draw vient d'une différence de version entre mon SDK de directX et le tien.
Draw ne prend plus (ou ne prenait pas encore) 7 paramètres, regarde dans MSDN la doc sur la fonction Draw pour ta version de SDK.
Ou plus simplement regarde l'aide "DirectX9_c.chm" du répertoire "\Doc\DirectX9" là où tu as installé DirectX SDK.
DirectXGraphics -> Reference -> DirectD3 Extension (D3DX) C/C++ Reference -> Interfaces -> ID3DXSprite -> Draw
Tu auras les paramètres de la fonctions Draw, donc leur nombre, mais aussi des explications sur les valeurs qu'ils doivent/peuvent prendre.
Encore merci ;)
5 déc. 2005 à 16:45
Lors de la compilation, il me dit que la Fonction Draw :
m_pSprite->Draw(m_ppTextures[0], // will be send into slot 0
NULL, // point
&D3DXVECTOR2(1.0f,1.0f), // scale
NULL,
0.0f,
NULL, // position
0xFFFFFFFF );
ne prend pas 7 paramètres...
Par ailleurs il ne me fait pas d'autres erreurs de compilation.
5 déc. 2005 à 11:38
Dîtes-moi si l'exe tourne chez vous et postez (si vous le désirez) le nom de votre carte graphique.
Faîtes-moi part des éventuelles erreurs rencontrées lors de la compilation de la source.
Merci
2 déc. 2005 à 17:59