UN PETIT JEU DE VAISSEAU EN FLASH ASSEZ COMPLET

Typhlosion Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006 - 1 déc. 2005 à 21:24
nicomage Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2006 - 10 juin 2006 à 08:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34868-un-petit-jeu-de-vaisseau-en-flash-assez-complet

nicomage Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2006
10 juin 2006 à 08:06
pas mal du tout
tres bien réalisé mais un peut trop rapide
_R2_ Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006
16 janv. 2006 à 18:56
Merci pour cette précision!
J'ai relu mon ancien poste et jme rend compte qu'il est très moche, et contient en plus beaucoup de répétition... BAH! (sans oublier les fautes d'orthographe!!)
J'espère que mon père ne tombera jamais sur cette page... lol
cs_Bonaparte Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
15 janv. 2006 à 21:54
auteur: Pascal Durand
Edition: Eyrolles

Je conseil également ce livre a tous les programmateurs Flash.

Bonaparte
_R2_ Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006
15 janv. 2006 à 17:20
question, ce livre ne serait pas "les cahiers du designer N°2", "10 jeux avec flash MX", car si c'est cela, ce n'est pas très compliqué car le bouquin est super bien expliqué!!! Et, encore une question, as-tu suivi les instruction donné ou t'es-tu simplement servi de la version terminé du CD vendu avec juste en changeant quelques images ?...
Mais je ne critique pas, c'est une bonne idée de mettre des anim et jeux apris dans des bouquins, c'est pas trops fatigant et ça peut donner de bons résultats (et, d'ailleur je conseil ce livre à tous les débutants, il doit couter dans les 20 euros... par contre je ne me souvient plus de l'édition et de l'auteur, dsl
^-^')
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
7 déc. 2005 à 03:36
Mdr! quel est le rapport entre le niveau d'une source, et le fait qu'elle soit sorti d'un livre ?
öö
º<≠
cs_Bonaparte Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
6 déc. 2005 à 20:32
Pourquoi tu mets initié si le code est repris d´un livre ?? Tu as meme rajouté des bugs (si tu restes appyyé sur SPACE). Sinon, tes graphismes sont trop geniaux.
PS:Je trouve qu´il faudrait diminuer le score pour atteindre un prochain niveau

Bonaparte
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
3 déc. 2005 à 01:29
ouaip, je me demande si non seulement faudrait mettre le code sur une seule frame, mais les graphs aussi, non (MC)?
(c'est une question ...) , autrement c'est marrant , si tu développe un peu le graphisme ça peut être un jeu intéressant.
pour moi faut augmenter un peu le tir (vitessetir -> tir.) ...
sinon ben a+.
st007 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005
2 déc. 2005 à 14:49
Slt skyself
donc pour le moteur du jeu, je l'ai crée à l'aide d'un bouquin, le reste c de la fabrication maison!!!
Pour les bugs c possible, mais je n'ai jamais eu ce souci, enfin je dis pas,j'ai encore du boulot pour en faire vraiment quelquechose de bien, mais pour un début dans le jeu, j'en suis assez satisfait !
Skreo Messages postés 53 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
2 déc. 2005 à 14:27
ça marche assez bien, mais j'ai quand même quelque chose à reprocher :p
tu as beaucoup trop éparpillé tes animations et ton code.
Je te conseille déjà de faire tout dans une seule séquence, et de mettre tout les actions (d'un niveau par exemple) dans la même frame. ça peut éviter pas mal de bugs ^^
skyself Messages postés 48 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
2 déc. 2005 à 08:46
Pas mal, mais si ça vient d'un livre, quel originalité?
En plus y a apparemment qq bugs je me suis retrouvé à 1000 points avec les commandes bloquées dans une boucle infernale avec les troupes de la Confédération aux trousses et des nuées de Zgorgs vrombissant. Blessé à la tête, j'eus tout de même la présence d'espr
Typhlosion Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006
1 déc. 2005 à 21:24
Intéressant et plutot bien construit,
bonne continuation pour la suite !

8/10
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