BlackWizzard
Messages postés1258Date d'inscriptionmercredi 21 mars 2001StatutMembreDernière intervention21 juin 20092 23 nov. 2005 à 21:13
Pour que ce soit reelement utile, personnelement j'aurai créé un petit serveur qui en mode "listen" attend le nom du dossier a lister, et renvoi la liste au format xml. Connection à ce serveur en XMLSocket sous flash.
Mais sinon c'est deja pas mal ;)
John_Doe_88
Messages postés606Date d'inscriptionsamedi 12 juin 2004StatutMembreDernière intervention13 décembre 2006 23 nov. 2005 à 21:38
Merci pour vos commentaires ;)
BlackWizzard > C'est justement pour ne pas passer par un serveur...
Mais c'est vrai que ca serait mieux si c'était parametrable. J'avais bricolé un truc avec des SharedObject pour faire ça. Je pourrrai mettre à jour
klitzounet
Messages postés28Date d'inscriptionmercredi 8 novembre 2006StatutMembreDernière intervention15 mai 2009 5 déc. 2007 à 16:06
Merci beaucoup j'utilise cette source pour la création d'une XML lue par un lecteur mp3 flash sur mon site internet :)
Seulement j'ai un petit porblème !
Lors du listage j'aimerais supprimer les extensions (ex: .mp3) mais aussi ne lister que certaines extensions ! (mp3 pour mon lecteur flash)
Si quelqu'un à une idée à partir de cette source pour un de mes deux problèmes je suis preneur ^^ Merci d'avance.
PS: je pense que c'est à modifier dans cette ligne :
fprintf(f, "\t\t<node label = "%s"/>\n", wfd.cFileName);
cs_jimmydee
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 20 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2008 2 sept. 2008 à 15:28
excelent...
j'avais besoin d'une routine comme ca...
23 nov. 2005 à 12:40
Bien pratique,t'as bien fait de mettre cette utilitaire ici
pour ma part j'utiliserai comme ça :
FILE *f = fopen(strcat(chemin, "\\listFiles.xml"), "w+");
fprintf(f, "<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>\n");
fprintf(f, "<tree>\n");
hfind = FindFirstFile (strcat(strcpy(chemin, szAppPath), "\\data\\*.* "), &wfd );
if (hfind != INVALID_HANDLE_VALUE) {
do{
if (!( wfd.dwFileAttributes & FILE_ATTRIBUTE_DIRECTORY )) {
}
i++;
}while(FindNextFile( hfind, &wfd));
FindClose(hfind);
}
fprintf(f, "</tree>\n");
fclose(f);
23 nov. 2005 à 21:13
Mais sinon c'est deja pas mal ;)
23 nov. 2005 à 21:38
BlackWizzard > C'est justement pour ne pas passer par un serveur...
Mais c'est vrai que ca serait mieux si c'était parametrable. J'avais bricolé un truc avec des SharedObject pour faire ça. Je pourrrai mettre à jour
5 déc. 2007 à 16:06
Seulement j'ai un petit porblème !
Lors du listage j'aimerais supprimer les extensions (ex: .mp3) mais aussi ne lister que certaines extensions ! (mp3 pour mon lecteur flash)
Si quelqu'un à une idée à partir de cette source pour un de mes deux problèmes je suis preneur ^^ Merci d'avance.
PS: je pense que c'est à modifier dans cette ligne :
2 sept. 2008 à 15:28
j'avais besoin d'une routine comme ca...