QUI EST EN LIGNE - TEMPS PRESQUE RÉEL - JAVASCRIPT ET PHP

Signaler
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007
-
 Broly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34730-qui-est-en-ligne-temps-presque-reel-javascript-et-php

Parfait, plus besoin de chercher 30 000 sites différents pour au final tomber sur un banal script php :p Merci beaucoup =)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010

il manque un " pour fermer le onload dans la page exemple !
moi j'aime bien ce genre de fonction :D, de plus j'ai été surpris qu'elle soit si peut répendu ... enfin bref com + note normal car j'utilise ton script et qu'il me conviens très bien merci encore ;)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012

Bonjour... tout d'abord je félicite Josh666, parceque coder des truk comme ça... quand on y connais rien c'est du boulot...
Moi perso je suis un peut ce qu'on pourrait qualifier comme "débutant". j'essaie d'apprendre sur le tas.. et ça me réussi un peut... parceque au début, quand j'ai commencé mon site, je savais rein du tout.. et maintenant ça avance plus vite mes pitits codage ... :)

bref, donc félicitation pour avoir réussi à faire quelques chose d'intéligent... et ton idée est très simpa... c'est d'ailleur ce que je recherche à faire sur mon site.

Enfaite plus exactement j'aimeré fair en système comme sur certain forum, c'est à dire savoir qui viens (ce qui afficheré son pseudo...) un truk dans le genre...
Mais là c'est une autre histoire, il faut faire un truc de membre rég et tout je pensse (et moi pas savoir faire tou ça :'( ).. donc je laiss tomber malheureusement...

Mais tou ça pour dire que ta eu une bonne idée et que ton aide va être précieuse à beaucoup de monde je pensse. (moi le premier).

Et....
Et,
Et pourtant... j'ai un souci..
étant débutant comme je le disais, j'ai du mal à comprendre pourquoi le code ne fonctionne pas chez moi :/

J'ai un rectangle gris sur la page test... mais rien d'autre... de plus un message dans la barre des tâche me di en gros "Terminé mais ya des Erreurs"....
Alors je suis un peut dans la panade là.... :/

Quelqu'un sourait donc me dire quel pourrait etre mon souci?
sachant que j'ai rien modifier du tout, j'ai laissé le script comme original (une sorte de clin d'oeil à l'auteur.... et faut avouer aussi que je risquerai faire plus de bétises qu'autre chose ^^).

Merci d'avance pour votre réponse...

Et bon courage à tout les codeurs débutants ou expérimentés... ya des truc super super simpa sur ce site...

Continuez... ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008

Bonjour !
Je ne sais pas pourquoi mais de mon coté les tables ne se cré pas ^^
Afficher les 23 commentaires