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22 nov. 2005 à 01:24
Le top serait de faire le corps respecter les lois scientifiques quoi qu'il arrive.
Voici un exemple de ce qu'on peut faire.
http://www.comcastic.com/ (voir les pantins articulés)
http://www.specialized.com/bc/microsite/bodygeometry/main.html?x=y (faire bouger le squelette ).
21 nov. 2005 à 17:53
Incroyable, je viens de proposer le même principe pour un jeu sur borne pas plus tard que vendredi dernier, et que j'ai développé il y a 2 ou 3 ans. J'avais animé une danseuse espagnole avec un éventail.
Mais je dois reconnaître que tu as amélioré le truc : ton personnage est bien plus beau que le mien, j'avais des problêmes de plans (avant-arrière au niveau des articulations) et je n'avais pas pensé aux références relatives;
Grrr, mais bravo, c'est superbe, simple et efficace.
21 nov. 2005 à 17:30
Bien réalisé et bonne idée !!
Et surtout merci beaucoup, je cherchais depuis longtemps a faire quelque chose dans ce genre pour les corps articulé.
9/10 :)
20 nov. 2005 à 16:08
Plus qu'un match de tenis a faire et se serai parfait ;)
9/10
Blacknight
20 nov. 2005 à 12:34
Joli travail,
Burnside.