FREEPAY : SOLUTION FINANCIERE ELECTRONIQUE SÉCURISÉ LIBRE / OPEN SOURCE (SWIFT,

Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
-
 yym -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34699-freepay-solution-financiere-electronique-securise-libre-open-source-swift-banque-paiement-carte-de-credit-e-commerce-fsx

Bonjour à tous,
je viens après plusieurs années demander votre support pour l'installation de ce script. en local je m'en sort mais en ligne j'ai un soucis. message d'erreur.

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_connect() in /htdocs/freepay/nav_haut.php:105 Stack trace: #0 /htdocs/freepay/index.php(3): include() #1 {main} thrown in /htdocs/freepay/nav_haut.php on line 105

merci.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011

A lire les commentaires déjà postés, vous ne semblez pas avoir compris le fonctionnement de FreePay.
(Ou bien c'est moi ! lol)
Ce que j'ai compris :
Le banquier c'est vous !
Une fois installé, ce script vous permet:
-de gérer des comptes clients
-de permettre a vos clients d'échanger de l'argent virtuel
-etc...
Ce script ne permet pas de prélever ou demander directement un paiement à une vraie banque.

En clair, idéal pour la gestion financière d'une association type "grain de sel"

Me suis-je trompé ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010

impresionant come code , ceci répond à bcp de chose , trop top
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008

Personnellement, je ne ferai pas confiance à FreePay; il y a de mauvais retour sur les blogs et puis à voir la tête du site officiel; il n'y a pas l'adresse du siège ni de numéro de téléphone.
Confier des données personnelles et des numéros de cartes de crédits à de parfait inconnu; il faut être soit complètement fou ou carrément stupide.
Je suggère que cette source soit rayé de ce site...
Afficher les 8 commentaires