GESTION (ENFIN) PRÉCISE DES PROCESSES (PROCESSUS) EXÉCUTÉS DANS LE GESTIONNAIRE

draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 10 nov. 2005 à 17:16
unleashedwarior Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 - 1 févr. 2006 à 03:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34575-gestion-enfin-precise-des-processes-processus-executes-dans-le-gestionnaire-de-taches

unleashedwarior Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006
1 févr. 2006 à 03:53
Wé la c'est pa serieu

Bref, la source est bonne...
j'en ai eu besoin j'ai trouver ce ke j cherchais.

j note 9/10 - 0.5 = 8.5/10 ( pour avoir répondu a des com(s) sans importances )(*)


(*) Et comme un grand philosophe a déjà dit :
Ne te retourne jamais pour répondre à un imbécile mais continue la route?
SgtKabukinan Messages postés 106 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
18 janv. 2006 à 12:43
Vous me faites rire les gars
C'est vrai que les remarques ne sont pas très constructives
Il est vrai aussi que tout le monde fait des fautes d'orthographes, d'autant plus que je suis sur que tout développeur utilise beaucoup plus le français parlé qu'écrit, c'est peut-être à déplorer mais c'est ainsi.
Alors contentons-nous de juger une source sur sa forme, sa logique et les moyens employés
sans en rajouter toute une couche sur : ca a déjà été posté, telle ou telle source est mieux, c'est bourré de fautes d'orthographe etc..etc..etc..

En ce qui concerne les posteurs de sources, il est évident qu'il faut d'abord effectuer une recherche sur le site, voir ce qui existe, et ensuite seulement proposer une alternative, si alternative il y a.

Cela sera mieux pour tout le monde !

Parlons de la source maintenant :
C'est un bon boulot, elle fait ce qu'on lui demande
Faire ca sous forme de classe reste interessant, et c'est didactique pour beaucoup de débutants.
Il en faut pas perdre de vue que c'est entre autre le but de ce site.
Moi je te mets 9/10
Et si tu as finalement décidé de rester sur ce site, ne te vexe pas pour si peu ^_^
draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
11 nov. 2005 à 12:30
Eh alors la je pige vraiment pas!

J'etais pres a revoir tout ton code pour te rendre service, car oui je trouve l'enumeration de processus tres facile!

Je ne vois nullement ou j'ai ete desagreable!!
Trouve un seul de mes ots qui etait deplacer!
Non mais c'est fort ca!


Alors dan ton etat d'esprit, c'est clair reflechis avant de poster!! car apparement c'est toi qui a un probleme d'egaux!
Tu t'attendais peut etre a des GENIAL TROP FORT TA SOURCE etc...
Bah desole pour toi!

1 l'enumeration de processus n'a plus de secret sur le site
2 ta source est moins bonne que bcp d'autre dan s le domaine sur ce site!

De toutes facon, meme BruNews te l'a dit: "Un listeur de processus de plus ou de moins sur vbfrance quelle importance, il doit en arriver au moins 2 par semaine alors pas de quoi se prendre le crane pour si peu."

Donc je vois pas pq tu te braque si c'est moi ki te le dis

Alors encore une fois, dis moi ou j'ai ete desagrable et je m'en excuserai car loin de la mon intention!!

Et pour ton "si y a d'autre sources comme ca prouve le!"
bah j'ai rien a prouver! et je vais pas fouiller le site pour toi gamin!
De plus je t'ai donne le nom de ShareVB! et je parie que t'a meme PAS REGARDE!!!

Bon allez Ciao!
Philippe PUECH Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
11 nov. 2005 à 12:02
Tu as raison pour l'orthographe BruNews ;-) ! Autant pour moi.
Je ne vois pas pourquoi tu fais la remarque sur "un vrai prog...", nous ne parlions pas de celà.

Bref, je m'aperçois que les critiques ne sont pas du tout constructives, et je le déplore. Quand je demande si ce source était déjà là (tout simplement pour savoir si on peut l'améliorer ou juste enlever le mien), Draluorg ne répond simplement pas.

Voilà. Je n'ai pas non plus de temps à perdre avec celà, et qu'à l'avenir, je réfléchirai avant de partager du source sur ce forum. Fin de la discussion en ce qui me concerne.
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
11 nov. 2005 à 10:23
Basta les chamailleries, on n'est pas à la garderie.

"Demande à ta maman" sans S, c'est un impératif.

Un listeur de processus de plus ou de moins sur vbfrance quelle importance, il doit en arriver au moins 2 par semaine alors pas de quoi se prendre le crane pour si peu.

Juste pour vous mettre d'accord: Un vrai prog ne se laissera lister QUE s'il le veut alors aucune raison d'épiloguer plus longtemps.

ciao...
Philippe PUECH Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
11 nov. 2005 à 10:11
Je me demande pourquoi tu as cet espèce de comportement désagréable et que tu te crois si génial. J'ai tout le temps qu'il faut, et je serais bien content de voir ton exemple "en bcp moins de ligne" (commence par mettre un "s" à la fin, ca fera mieux).

=> Tu as laissé entendre que cet exemple était déjà présent sur le site, alors prouves le, c'est tout ce que je te demandais. Dans le cas contraire, c'était à TOI de bien chercher avant de pourrir les autres bêtement.

PS : Rassures toi, tu es le plus grand programmeur de tous les temps. Demandes à ta maman.
draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
11 nov. 2005 à 00:28
Re,

Eh biensur si tu as un jour ou deux, je te fais un exemple en francais et normalement en bcp moins de ligne...

++
Philippe PUECH Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
10 nov. 2005 à 22:30
Il faut bien lire mon préambule. J'explique pourquoi j'ai posté ce source. Je n'ai rien trouvé de tel sur le site, mais comme tu connais bien, je serais content que tu m'aides, ca me permettra de corriger les petites imperfections dont je fais part dans le commentaire de la classe.
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
10 nov. 2005 à 22:09
ça reste quand meme du bon boulot ;)
Mais c'est sur que ça m'étonnerai pas que ShareVB l'ai pas déjà fait
draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
10 nov. 2005 à 17:16
Salut,

Si tu avais mieux cherche, tu aurais trouve ce que tu dis sur ce site...
Voir les sources de ShareVB par exemple...

++
Rejoignez-nous