BananaTree
Messages postés337Date d'inscriptionvendredi 15 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2010
-
9 nov. 2005 à 20:02
0001julien
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 27 mai 2008StatutMembreDernière intervention 1 avril 2010
-
14 mars 2009 à 21:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
0001julien
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 27 mai 2008StatutMembreDernière intervention 1 avril 2010 14 mars 2009 à 21:42
GENIAL !
cs_aldomino
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 4 mai 2004StatutMembreDernière intervention 3 mars 2007 3 mars 2007 à 14:41
Super simple et efficace ,j adore ca fait rentrer le vsiteur ds un autre univers,merci et encore bravo !
ReveAnge
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 18 novembre 2005StatutMembreDernière intervention 6 décembre 2009 8 déc. 2005 à 18:54
Fin et beau, bravo
eikor
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2000StatutMembreDernière intervention16 novembre 2005 16 nov. 2005 à 16:03
Super, l'optimisation, mais je regrette l'aspect soft du déplacement vers le curseur de TomQuick
Comment allier ce paramètre à la simplicité de BananaTree ?
Je suis nouveau sur Flashkod et j'apprécie déjà passablement la qualité des exemples, j'espère rapidement pouvoir également y apporter ma contribution. Merci de prêter attention à ma demande.
on_drag_on
Messages postés1236Date d'inscriptionvendredi 13 mai 2005StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2010 15 nov. 2005 à 01:34
jolie petite source, un Mouse.hide() amélioré et très bien commenté. par-contre (sans entrer dans le débat... cf. autre source) est-ce dû au onEnterFrame que tu as mis ta cadence à 120 ? avec l'update de BananaTree je pense qu'on peut redescendre considérablement.. voilà. source à conserver, pourra être utile ...
merci!
(//)
cs_TomQuick
Messages postés118Date d'inscriptionjeudi 3 juillet 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2006 14 nov. 2005 à 18:52
Merci pour vos commentaires !
slimflash
Messages postés23Date d'inscriptionvendredi 12 mars 2004StatutMembreDernière intervention22 septembre 2011 14 nov. 2005 à 08:43
tres sympa !!!! bravo
BananaTree
Messages postés337Date d'inscriptionvendredi 15 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2010 10 nov. 2005 à 18:31
voir l'entrée :
?: (conditionnel)
de la doc
cs_TomQuick
Messages postés118Date d'inscriptionjeudi 3 juillet 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2006 10 nov. 2005 à 18:12
Merci pour le conseil BananaTree,
mais je ne comprend pas cette ligne de code:
(_alpha<100) ? _alpha += 2 : null;
La valeur 0.2 peut aussi être changée pour ajuster le nombre d'images par secondes. Mais il ne faut pas dépasser une valeur supérieure à 1.
J'ai aussi oublié de préciser que pour créer des liens avec les "boutons", il faut ajouter ce code :
onPress = function(){
// Vos actions...
}
BananaTree
Messages postés337Date d'inscriptionvendredi 15 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2010 9 nov. 2005 à 20:02
slt,
Sympa ce petit code ;)
Voici le code optimisé :
14 mars 2009 à 21:42
3 mars 2007 à 14:41
8 déc. 2005 à 18:54
16 nov. 2005 à 16:03
Comment allier ce paramètre à la simplicité de BananaTree ?
Je suis nouveau sur Flashkod et j'apprécie déjà passablement la qualité des exemples, j'espère rapidement pouvoir également y apporter ma contribution. Merci de prêter attention à ma demande.
15 nov. 2005 à 01:34
merci!
(//)
14 nov. 2005 à 18:52
14 nov. 2005 à 08:43
10 nov. 2005 à 18:31
?: (conditionnel)
de la doc
10 nov. 2005 à 18:12
mais je ne comprend pas cette ligne de code:
(_alpha<100) ? _alpha += 2 : null;
La valeur 0.2 peut aussi être changée pour ajuster le nombre d'images par secondes. Mais il ne faut pas dépasser une valeur supérieure à 1.
J'ai aussi oublié de préciser que pour créer des liens avec les "boutons", il faut ajouter ce code :
onPress = function(){
// Vos actions...
}
9 nov. 2005 à 20:02
Sympa ce petit code ;)
Voici le code optimisé :
curseur._alpha = 0;
Mouse.hide();
souris = new Object();
souris.onMouseMove = function() {
(souris.onMouseMove) ? alpha=false : null;
with (curseur) {
_x -= (curseur._x-_root._xmouse)*0.2;
_y -= (curseur._y-_root._ymouse)*0.2;
(_alpha<100) ? _alpha += 2 : null;
_rotation += _xmouse/2;
}
updateAfterEvent();
};
Mouse.addListener(souris);