Moi j'ai conservé la version asm, mais pour les autres utilisateurs, ca serait bien de conserver les 2 versions, et le code source en asm serait utile aussi (car chez moi il plante parfois) : en fait je voudrais faire un splash-screen (écran d'accueil ou "à propos").
un langage de développement, et plus encore, dans mes propos deux lignes plus haut, un environnement de Dev, qui permet de transormer tous ces fichiers en .exe
pour ceux que cela surprend, n'oubliez pas que CallWindowProc demande juste le pointeur mémoire d'une zone où se brancher, et où elle trouvera du code machine a faire tourner....
MadM@tt >
aufait lapartie quitraite les pixels est écrite en asm car en vb ça ne donne rien puisqu'il est long.
tu écris ta fonction en asm puis tu la traduis en code machine que j'utilise dans une chaine texte. et là je place les paramétres et c'est tout.
J'ai jamais vu un truc aussi bluffant, cela fonctionne en temps réel ! Je me demande comment on fait en pratique pour coder de l'assembleur dans une chaîne de caractère ? Je ne savais pas qu'il suffisait ensuite d'appeler l'API CallWindowProc pour exécuter ce code assembleur : l'avantage est qu'il n'y a donc pas besoin de trimballer une dll, bravo !
Juste un petit bémol : parfois ça plante ??? (c'est un peu l'inconvénient de ce genre de solution extrêmement hardie... mais je ne pense pas qu'il soit possible de faire aussi rapide en DotNet, à mon avis seul le C/C++ permettrait de coder la partie assembleur directement dans le projet, ou bien alors tout en C/C++, mais certes pas en VB6 ni VB7 ni VB8)
juste pour ceux qui téléchargerons le zip, ne mettez pas une image trop grande. ca ralentit, et pas aussi propre. plus l'image est petite, plus l'effet est bien.
27 mars 2006 à 14:43
27 mars 2006 à 09:18
27 mars 2006 à 09:13
sinon , si tu veux le code source ASM, pas de soucis
27 mars 2006 à 08:28
26 mars 2006 à 18:57