LIVRE D'OR FLASH/PHP

cs_TomQuick Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006 - 8 nov. 2005 à 18:34
nico006fr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 18:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34481-livre-d-or-flash-php

nico006fr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
18 juil. 2011 à 18:47
bonjour

Apres avoir tout essayer j ai un souci quand ton ecrit un message il ne s'affiche pas mais par contre il s'affiche dans le livre.XML.

Pourriez vous m'aider

merci..........
domdomt4c Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 23:28
Je reviens sur l'interogation de 'Abdosup'

Je pense que le probleme se trouve au niveau des permissions sur le fichier .xml
Je m'explique, quand tu met les fichiers sur ton serveur, via t'on logiciel ftp, il faut changer les attributs de ce dernier (generalement par clic droit)et placé le code sur 777 (Ce qui veux dire, permissions en lecture/ecriture/execution)

Bye,
Aldo.
domdomt4c Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 18:31
Coucou,

Déjà un grand merci pour cette source foncionnelle.
Je pousse toujours jusque la perfection la chose (je teste donc sur different navigateurs web) et donc me viens une interogation :
IE > M'affiche les caracteres speciaux (@ 123)
Firefox, Opera > Me les bloc.

Avec vous une astuce a ce probleme ?
A l'avance merci :o)
cs_abdosup Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 23:31
bonjour a tous
j'ai eu le meme probleme de Ludovic (POIN), rien n apparait dans mes messages.
ni les slash ni les messages.
est ce que c'est possible de me dire la bonne methode si existe une bien sur
et merci d'avance
fofofof Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
31 mai 2007 à 16:16
BONJOUR
Je suis un débutant et je veux savoir comment je peux change la couleur des attribut ( Nom , Pays,Email , Message)
Merci avance
cs_poin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
15 mai 2007 à 18:44
Bonjour,

Pardonner mon ignorance mais je n arrive pas malgré vos remarques à faire fonctionner cette source. En effet, systematiquement, j ai bien le message qui me dit que l enregistrement a été fait mais jamais rien n apparait dans mes messages.

J ai simplement mis un dossier livredor dans le ftp de mon site avec tous vos fichiers bruts.

1ere question : dois je faire des modifications quelque part sur les sources qui sont fournies ? (faut il changer des noms ?)

2eme question : faut il changer des attributs de fichiers dans mon ftp pour que l'enregistrement sur livre.xml se fasse (ou sur un autre fichier) ?

Certains ont des slashs, moi je n ai rien qui vient s ecrire dans livre.xml, alors que j ai pris les fichiers natifs que vous donnez...

Je vous presente mes excuses pour ces questions qui vous feront certainement sourire, mais moi ma specialite c est la video...

Merci

Ludovic
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
23 nov. 2006 à 17:56
Voila mon fichier UPLOAD.PHP complet !
Il gère tout (ou presque) :


<?
//suppression
// Récupération des données via POST
$ancienne=$_POST["var_envoi"];
$nouvelle=$_POST["var_modif"];

//$ValeurText = $_POST['ValeurText'];
//Affichage des données
//echo "$ValeurText \n";

$ancienne=stripslashes($ancienne);
$nouvelle=stripslashes($nouvelle);

$ancienne=str_replace("
","
",$ancienne);
$nouvelle=str_replace("
","
",$nouvelle);
$ancienne=str_replace(Chr(13),"
",$ancienne);
$nouvelle=str_replace(Chr(13),"
",$nouvelle);
//
--->


// Enregistrer les donnees
//$fichier = '../news.xml';
//$fp=fopen($fichier,"r+");
//$fp=str_replace($a_renvoyer," ",$fp);


//load file into $fc array
$fc=file("../news.xml");
//open same file and use "w" to clear file
$fp=fopen("../news.xml","w");
//loop through array using foreach
foreach($fc as $line)
{
if (!strstr($line,$ancienne)) //look for $key in each line
fputs($fp,$line);
else
{
fputs($fp,$nouvelle); //place $line back in file
fputs($fp,"
");
}
}

fclose($fp);
echo($a_renvoyer);
//echo 'Enregistrement prendra quelques secondes';
//echo '
[index.html Retour]';
//header("Location: index.html");
?>
kel solaar Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
23 nov. 2006 à 15:18
le plus chaud, en tout cas là où j'ai galèré pour faire fonctionner, c'est pour le fichier upload.php. en version finale, chez moi ça donne ça, si ça peut aider:


<?
// Récupération des données via POST
$a_renvoyer=$_POST["var_envoi"];
//$ValeurText = $_POST['ValeurText'];

// Strip
$a_renvoyer=stripslashes($a_renvoyer);

// Enregistrer les donnees
$fichier = 'livre.xml';
$fp=fopen($fichier,"a+");
fwrite($fp,"$a_renvoyer \n");
fclose($fp);
//echo 'Enregistrement prendra quelques secondes...';
//echo '
[index.html Retour]';
//header("Location: index.html");
?>
julien1906 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
23 nov. 2006 à 10:34
Et quand ça marchera je veux bien tes fichiers! ;) Même si je sais que ça va en énerver certains! Car je ne suis tjrs pas arrivé à le faire marcher :(
melonmaudic Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
23 nov. 2006 à 09:16
Merci de l'avoir amélioré, je vais le tester et pourquoi pas l'utiliser sur www.aliose.ch
kel solaar Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
22 nov. 2006 à 19:46
un petit morceau de code inspiré de celui de melonmaudic pour éviter tout caractère interdit et les remplacer par les codes ascii qui y corresponde (ainsi, le caractère reste, mais ne pose plus de problème),

ce code est à placer dans le else juste avant ce code-ci:
_root.ValeurText = "<livredor date=""+_root.digit.montrefull+"" nom=""+cfnom+"" pays=""+cfpays+"" email=""+cfemail+"" message=""+cfmessage+"" />";




//d'abord, on récupère les valeurs de tous les champs. Comme ils vont être modifié, ça évite que
//les modifications soient affichée et ça permet de vérifier tous les champs avec une boucle

var pourenvoi:Array = new Array();
pourenvoi[0]= cfnom;
pourenvoi[1]= cfpays;
pourenvoi[2]= cfemail;
pourenvoi[3]= cfmessage;

//la boucle pour vérifier chaque champs succesivement
for (i=0; i<=3; i++){

//à partir de là, ça ressemble beaucoup au code de melonmaudic
taille=pourenvoi[i].length;
provisoire="";
for (j=0; j<taille; j++){
c = pourenvoi[i].charAt(j);

//là, je vérifie la valeur ascii du charactère et si ce n'est pas une lettre...

if (ord(c)<65 or ord(c)>122 or (ord(c)>90 and ord(c)<97)) {

//... alors je transforme le charactère en l'expression qui l'affichera suivant son code ascii

provisoire+= "&#"+ord(c)+";";

}
else {

// si c'est une lettre, alors il est remis tel quel

provisoire+= c;
}
}
pourenvoi[i]=provisoire;
}

//ensuite le code d'envoi est juste modifié avec les nouvelles variables

Sortie.var_envoi = "<livredor date=""+montrefull+"" nom=""+pourenvoi[0]+"" pays=""+pourenvoi[1]+"" email=""+pourenvoi[2]+"" message=""+pourenvoi[3]+"" />";

et voilà, plus de problème de caractères interdit!

en tout cas, merci pour ce très bon code qui force à comprendre juste comme il faut ;)
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
17 nov. 2006 à 14:33
Au temps pour moi ...
melonmaudic Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
17 nov. 2006 à 14:31
Euh moi je n'ai pas de problème tout d'abord...

Lit bien les messages, j'essaye juste d'aider ceux qui en ont.
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
17 nov. 2006 à 13:23
Julien et Melonmaudic :

Ca plante, alors on ne cherche pas ...
C'est pas comme ça que ca marche.

Faut un peu se creuser. Même si t'es novice, ca ne t'empeche pas de te creuser la tete.

Tu sais, ton probleme, on ne savait meme pas ce que c'était ... Jusqu'a ton dernier message.
Donc tu pleures, mais on n'a aucune indication pour t'aider.

Bref ton probleme a déja été résolu plus haut ! Prends au moins la peine de lire, ça ne te tuera pas. (je pense).

Un petit indice : Remplace le _root. dans le code par la valeur correcte selon ton animation.

A+.
julien1906 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
17 nov. 2006 à 11:51
J'ai installé un livre d'or qui fonctionne lorsque je lance le SWF directement sur le net mais à partir du moment où je le lance à partir du menu ça ne charge plus les messages... j'y comprends rien!
Voici le lien developpez.com ;)

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=236441
melonmaudic Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
17 nov. 2006 à 11:44
C'est quoi déjà ton problème, lol.
julien1906 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
17 nov. 2006 à 10:33
Tout à fait! ;)
Il me rend fou ce livre d'or, j'en peux plus... :(
Je comprends pas comment résoudre mon problème et mon boss commence à me presser... En plus je fais 40 choses en même temps
melonmaudic Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
17 nov. 2006 à 10:07
SUr developpez.com? LOL
julien1906 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
16 nov. 2006 à 22:04
Pour Exster:
Etant donné que tu parles des 30min qui ne vont tuer personne pourquoi ne le fais tu pas car si je le demande c'est que je suis perdu dans tous ces codes et donc je vais avoir du mal à le faire... Donc dis tout simplement que tu ne veux pas le faire mais sachent que si les sites comme ça existent c'est aussi pour aider les novices et si tu n'as pas le temps ne le fais pas mais ne donne pas de leçons ;)
Donc je vais continuer à essayer car ça fais 3 jours que je jongle sur plusieur livre d'or d'ailleur je crois avoir croisé melonmuadic qui à d'ailleur tenté de m'aider sur un autre site.
melonmaudic Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
16 nov. 2006 à 21:58
Tu parle à qui la?

Sinon je n'ai pas de fichier finaux, car je l'ai personaliser pour le site de ma soeur et je ne l'ai pas encore fini.
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
16 nov. 2006 à 18:18
En lisant les commentaires tu sauras très facilement modifier les fichiers ...

Refaire des fichiers finaux, envoie alors un mail à celui qui a ouvert le topic, et il modifiera les fichiers.

Mais sinon, c'est pas les 30 minutes qui vont te prendre de ton temps à modifier le fichier qui vont te tuer ...

Faut arretter de vouloir faire le leecher sans rien faire de son coté.
julien1906 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
16 nov. 2006 à 13:17
Perso j'aimerais bien avoir également les fichiers sources finaux car je suis un peu perdu et celui que j'ai installé ne m'inscrit pas les messages...
Merci
455christophe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006
1 oct. 2006 à 19:59
bonjour, après toutes ces modif sur le code etc.. peut on avoir un lien pour telecharger les fichiers finaux? Je demande cela car il est difficile pour moi (ignard)de modifier du code mais je trouve cet outil interessant pour l'integrer dans mon site internet. merci d'avance.
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
9 sept. 2006 à 18:05
oki merci.
melonmaudic Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
9 sept. 2006 à 13:21
C'est la deuxième option, afin que l'utilisateur comprenne bien le problème. Sinon pour le premier script, je pense qu'il te faut juste faire un clip invisible que tu programme du style:

onClipEvent (enterFrame) {


//nombre de caractère dans notre texte (ici cfmessage)
taille=_root.cfmessage.length;

//on reécrit notre texte sans les caractères interdits
provisoire="";

//on parcours notre zone texte
for (j=0; j<taille; j++){

//caractére interdit
allowedList=""";

//on prend le caractère de la position j
c = _root.cfmessage.charAt(j);

//Si pas de caractère interdit alors on le copie dans la
//nouvelle string
if (allowedList.indexOf(c) == -1) {
provisoire+=c;


}

}
_root.cfmessage=provisoire;

}
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
9 sept. 2006 à 02:31
Comment as-tu fait ? Est-ce un script flash qui n'autorise pas la frappe du caractère " ou bien est-ce un script qui te demande d'enlever les " de ton message ou de le retapper ?

Car si tu interdit la frappe du " et qui ne le laisse pas s'afficher lorsqu'on le tappe, ca m'interesse :)
melonmaudic Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
8 sept. 2006 à 23:42
Lol, j'ai juste interdit l'écriture des "".
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
8 sept. 2006 à 18:54
j'ai utilisé un systeme pour remplacer les " par son équivalence en ASCII ! et ca fonctionnE.
melonmaudic Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
8 sept. 2006 à 15:47
En faite, c'est à cause de se caractère: "", si qqn met des guillemets dans son texte, la suite des messages dégénère et ne s'affiche plus.
melonmaudic Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
8 sept. 2006 à 15:10
ton livre d'or saute des messages, est-ce normal?
melonmaudic Messages postés 58 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
27 août 2006 à 23:09
Pour le timer, il faut aller à l'image 2 sous prog (ou il y a l'action), ensuite sous cette ligne:

Sortie.var_envoi = "<livredor date=""+_root.digit.montrefull+"" nom=""+cfnom+"" pays=""+cfpays+"" email=""+cfemail+"" message=""+cfmessage+"" />";

Vérifier qu'il pointe correctement _root.digit.montrefull, pour moi c'est _root.livre.digit.montrefull

J'espère avoir été clair.
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
26 mai 2006 à 17:42
Vérifie les chemins d'accès ! si tu ne l'as pas inclus dans un clip, etc ... vérifie le code !
stouf23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2006
26 mai 2006 à 17:40
Désolé exster de ne pas t'avoir cité, erreur de ma part

en effet, il faut le mettre en ligne ou le tester avc easyphp. Ce que j'ai fait, et ca ne marche toujours pas

Si quelqu'un veut jeter un oeil, les fichiers sont là :
http://stouf92.free.fr/test/livredor.rar

Merci d'avance
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
26 mai 2006 à 16:24
Stouf, Premierement c'est moi qui vous ai donné la commande ... 2iemememnt, il faut regarder ton animation dans une page WEB pour qu'il affiche le livre ...

(ou bien publier tes animations en ligne, et les lire dans une page internet explorer ou mozilla.
stouf23 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2006
26 mai 2006 à 15:57
Bonjour, même soucis que cité plus haut, les messages s'ajoutent au livre mais le livre ne se rafraichit pas :
Je le "load" de la facon suivante :
if (parse_all == true) {
mon_xml.load("livre.xml");

Et lorsque j'utilise la ligne cité plus haut par izno31 :
if (parse_all == true) {
mon_xml.load("livre.xml'anticache="+Math.random());

Il ne m'affiche plus rien dans le livre.

Je ne comprend pas ou est l'erreur, il implemente bien le fichier xml
Carl9x Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006
28 avril 2006 à 17:06
... c'est bizare le lien marche chez moi :/ de toute façon c'est pas compliqué, le code qui ouvre le fichier XML se trouvent dans un clip et pas directement dans la séquence principale (désolé c'est difficile d'être clair quand on débute)
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
28 avril 2006 à 16:42
Impossible de télécharger ton fichier ...
Carl9x Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006
28 avril 2006 à 16:39
Ok, j'ai isolé la page qui foire : http://membres.lycos.fr/ashita/livre.zip
Le zip contient le .fla et "livre.xml". Merci :)
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
28 avril 2006 à 14:29
Mets à disposition ton fichier source .FLA que l'on puisse voir d'ou vient l'erreur.
Carl9x Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006
28 avril 2006 à 13:59
Salut tout le monde ! J'ai un petit problème, j'ai voulu prendre le code pour le mettre dans une image clé appelée "guestb" mais là le code ne marche plus. Pourtant le fichier xml est bien détecté mais les messages ne s'affichent pas :/ Si quelqu'un peut m'éclairer ^^ Merci :)
iZno31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006
27 avril 2006 à 12:31
En fait, je suis bête, c'est tres simple.

Il suffi simplement de changer la ligne :
getURL("index.html", "_self");

par :
_root.gotoAndStop("nomdelimageclé");

Il enregistre bien notre message et l'affiche directement dans le livre d'or puisque qu'il se recharge a chaque fois.

par contre le timer ne se fait plus du coup et je e sais pas pourquoi...
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
27 avril 2006 à 12:19
Alors là ... Aucune idée. Mais je suis également partant !
iZno31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006
27 avril 2006 à 12:12
hé hé hé ^_^

Question interressante pour une integration dans un site :

J'integre mon livre d'or pour mon site de mon mariage (et oui je me suis marié l'an dernier et tout le monde me réclame les photos et les videos)

Une fois mon fla intégré a mon site (qui lui aussi est tout en flash)

Comment faire pour qu'il ne recharge pas le site, ou alors si il doit le recharger comme faire pour qu'il recharge la page au bon endroit.

Explications : Mon site est composé de plusieurs séquences ou chaque page est un séquence. J'appelle simplement la premiere frame de chaque séquence pour naviguer sur mon site.

Comment faire pour que le swf se charge sur une séquence?

Est ce que c'est en utilsant un PARAM? Lequel? Comment intégrer ca dans le script php du livre d'or?

Merci à celui qui trouvera ^_^
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
27 avril 2006 à 11:51
Oui, désolé, en effet ....

C'est parce que dans MON FLA, j'ai renommé mon_xml par "livre" !!
hehe, au temps pour moi !
iZno31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006
27 avril 2006 à 11:48
Ca ne marche pas parce que le code exact dans le .fla est :

if (parse_all == true) {
mon_xml.load("livre.xml'anticache="+Math.random());

Notre ami ExSter nous avais juste mis sur la voie, encore merci à lui.

iZno
ronan1975 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
25 avril 2006 à 19:38
ExSter, merci merci merci !!!!

C'est bon ça marche au poil,

c'est plus qu'étrange car je n'ai pas utilisé la modif dans le .fla (car avec la modif) mon flash ne trouve plus le .xml donc pas d'affichage des posts. (pas comprendre là !!!)

Merci pour ta perceverence...
Ronan
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
25 avril 2006 à 19:17
Oui !
En fait la source fournie n'est pas bien finie ... dans le fichier PHP il manque une COMMANDE qui s'appelle "STRIPSLASHE" qui permet d'enlever tous ces slashes inutiles ici.

Voici la commande que tu dois rajouter dans ton fichier PHP :

$a_renvoyer=stripslashes($a_renvoyer);

Voila :)

Essaye avec EasyPHP en local pour tes test... Télécharge le, installe le, et puis mets tous tes fichiers dans le dossier "www" du dossier d'EasyPHP. Ensuite tu y accèdes via http://127.0.0.1

voila :)
ronan1975 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
25 avril 2006 à 18:58
Merci encore ExSter,

En fait j'ai essayé sur mon serveur free, mais rien n'y fait :

Lorsque je fais ladite modif sur le .fla et je mets tout sur le seveur.. il ne me trouve plus le .xml et en plus lorsque je poste un message il mets ceci :

<livredor date="Mardi 25 Avril 2006 18:43:29" nom="test 05" pays="france" email="test@aol.com" message="test 05" />

Donc c'est pas bon dutout.

Je ne sais plus quoi faire...et je ne veux pas te prendre la tête avec ça !
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
25 avril 2006 à 18:12
Salut,

C'est normal, car cela fait appel à une fonction qui ne fonctionne pas en local.

Donc, pour que cela fonctionne, tu dois UPLOADER tes fichiers sur ton FTP pour que ca fonctionne. Ou bien tu utilises EasyPHP pour l'essayer en local avec l'adresse http://127.0.0.1

Voila ;)
ronan1975 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
25 avril 2006 à 17:34
Tout d'abord merci ExSter, d'avoir répondu aussi vite c'est super !!!

J'avais essayé cette ligne là à tout hasard, mais en la changeant le code, le flash ne trouve plus le fichier "livre.xml" donc ça ne marche plus du tout...
Portant cela donne bien ça :

parse_all = true;
// 1 créer un objet xml
mon_xml = new XML();
// ignorer les sauts de ligne
mon_xml.ignoreWhite = true;
// appel du fichier
if (parse_all == true) {
livre.load("livre.xml'anticache="+Math.random());
}
_root.contenu.text = "";
// fonction de chargement
...
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
25 avril 2006 à 17:16
Ligne 9 et 10 :

if (parse_all == true) {
mon_xml.load("livre.xml");
ronan1975 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
25 avril 2006 à 16:14
Bonjour,
Je cherche la ligne "(livre.load("livre.xml");)" partout dans le code du.xml ou du fla :
Mais je ne trouve pas !
- Je suis nul ou quoi ?

Quelqu'un peux me dire si j'ai tout faux ou quoi... aidez moi à faire marcher ce truc sans les / /

Ronan
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
2 mars 2006 à 19:54
Pour ton problème de refermer le navigateur à chaque fois, une personne a résolu le probleme !

Il suffit en fait de charger ton fichier XML de cette manière, en remplacant la ligne de chargement (livre.load("livre.xml");) par celle ci :

livre.load("livre.xml'anticache="+Math.random());


Et magie, cela fonctionne !!!!
ExSter Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
1 mars 2006 à 15:02
Je vais regarder ton problème. Mais tu devrais mettre à jour ta source, pour qu'on télécharge directement la bonne !
FinalS9 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2005
19 nov. 2005 à 08:35
Si vous voulez que ne ça soit pas un livre d'or
Ou si vous autre chose ex : Message
changez dans le code source c'est peut être interessant....

Désolé pour les fautes d'orthographe
FinalS9 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2005
19 nov. 2005 à 08:27
Je suis que un débutant et je voudrai savoir comment le lancer S.V.P
Merci d'avance!
cs_SirHK Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
18 nov. 2005 à 10:33
Comme j'ai mis dans l'historique des mises à jour, les antis slashs en trop s'enleve avec la command Stripslashes en php.

Cependant je n'ai pas encore résolu le problème de la mise à jour du fichier, en effet il ne se mets a jour qu'en quittant le navigateur ... :(
fschaff Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
18 nov. 2005 à 01:59
c'est parfait mais j'ai juste un petit probleme : quand j'ecris un message et que je l'envoie, il me l'affiche pas et m'ecrit dans le XML des slashs un peu partout. Si t'as une solution, ce serai sympa. Merci d'avance
flashtec Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
10 nov. 2005 à 07:55
bon travail!
cs_TomQuick Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006
8 nov. 2005 à 18:34
Ah, pas mal!
Rejoignez-nous