Argos1
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 20 avril 2003StatutMembreDernière intervention23 décembre 2006 23 déc. 2006 à 12:09
Je viens de mettre à jour le code source, il est désormais bien plus au niveau des noms.
cs_JLN
Messages postés371Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention17 juin 2013 31 oct. 2005 à 08:37
Pourquoi utiliser ce site pour te faire de la pub gratos ? quand on met une source elle est complete sinon on ne la met pas !
Par ailleurs ton code parrait bien structuré encore qu'on aurait aimé évité Form1, Form2 etc... Pareil pour les objets Text1, Dir1 c'est vachement parlant non ?
Allez je ne note pas pour le moment quand tu seras prêt je verrai à m'interresser au code.
Argos1
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 20 avril 2003StatutMembreDernière intervention23 décembre 2006 30 oct. 2005 à 15:51
Aucun binaire n'est présent et c'est normal.
Pour ceux qui souhaite aller plus loin, le setup de Catalencoder sera nécessaire, il est disponible sur http://www.sasteam66.org.
A bientôt ++
cs_Willi
Messages postés2375Date d'inscriptionjeudi 12 juillet 2001StatutMembreDernière intervention15 décembre 201821 29 oct. 2005 à 21:40
Dommage qu'il manque le composant 'ReyXP.ocx'.....:(
23 déc. 2006 à 12:09
31 oct. 2005 à 08:37
Par ailleurs ton code parrait bien structuré encore qu'on aurait aimé évité Form1, Form2 etc... Pareil pour les objets Text1, Dir1 c'est vachement parlant non ?
Allez je ne note pas pour le moment quand tu seras prêt je verrai à m'interresser au code.
30 oct. 2005 à 15:51
Pour ceux qui souhaite aller plus loin, le setup de Catalencoder sera nécessaire, il est disponible sur http://www.sasteam66.org.
A bientôt ++
29 oct. 2005 à 21:40