ENFERMER DANS UNE BOITE 3D

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2006
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34255-enfermer-dans-une-boite-3d

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2006

Interessant mais dommage que ce soit de l'isométrique... ça marcherais beaucoup mieux en prenant en compte la perspective... Mais, ça demande un peu plus de code...
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009

C possible à mon avis, mais c un gros boulot !!!
Il faudrait redéfinir la matrice complète de projection sur tes X facettes, puis y accrocher des clip qui ont les mêmes forme que tes facettes, et enfin redéfinir les fonctions de calculs (normal et distance) qui on été simplifier par ce qu'il s'agissait d'un cube...
Voila, je ne dis pas impossible, mais fastidieux...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2006

Chapeau!Je suis débutant et j 'essai de comprendre au lieu de copier coller et je voulais savoir si ton code marchait aussi avec des formes rondes car j ai importe une sphere en 3d depuis swift (puis dans flash elle es en bitmap)et je voulais recreer tout ca sur les faces de cette spere/rond.Voila merci!
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2006

Intéressant oui ! J'ai fini The Dark Room et j'avais aimé l'idée du cube ! J'avais compris le fonctionnement, mais heureux de voir que quelqu'un l'a fait ! et +1 pour le fichier hors du .fla / REMARQUE : Quand tu compiles, de toute façon ton fichier n'a pas à être là... Ca sera 9/10 pour l'intérêt de la source, -1 parce que la 3D ne rend pas bien mais c'est pas ta faute... Flash n'est pas fait pour le rendu 3D
Afficher les 9 commentaires