APEL D'UN .PDF DANS UNE ANIM

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 17 oct. 2005 à 14:53
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009 - 18 oct. 2005 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34223-apel-d-un-pdf-dans-une-anim

cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
18 oct. 2005 à 19:59
C'est le principe du site les commentaires sur les sources...

ca te fait marré peut être de voir des trucs comme ça ! ben pas pas moi
Utilisateur anonyme
18 oct. 2005 à 19:55
Pardonne moi Mathadore, mais il ne s'agit pas de nous là !
Un entraineur à quand même le droit de critiquer son joueur, même s'il ne sait pas faire mieux, je me trompe ?

Et il y a une différence entre modestie et stupidité, même si nos sources ne sont pas excellente, il est quand même indéniable qu'elles sont d'un autre niveau par rapport à ce qui est proposé là. Si tu ne vois aucune différence, c'est qu'il te manque quelques notions de relativisme.
mathadore Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005
18 oct. 2005 à 17:53
et les gas,
vous passez votre temps à critiquer les sources des autres
mais quand on regarde les votre il y a pas de quoi tomber sur le sol

alors un peu de modestie ou alors montez nous ce que vous savez réellement faire, et il y a du boulot

par avance

merci
BananaTree Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
17 oct. 2005 à 20:41
"Alors que faire ? allez sur media box ? "

mdr
Le problème c pas les sites, c ce qu'on en fait.

Liguorien est super, il m'avait encourragé à aller sur médiabox, et "JeanPhi" n'a fait qu'illustrer la raison pour laquelle je dévellope uniquement en anglais !

@+ et bon code.
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
17 oct. 2005 à 20:14
ouai y'a un soucis sur flashkod, c'est plus trés dynamique...en meme temps c'est nous qui proposons le contenu de ce site

sur le forum les questions; c'est pas trés grave à la limite les personnes qui veulent bien donnée un peu de temps pour aider les novices c'est bien (je le fait volontier), mais ce genre de TRUC ne devrais pas figurer sur FlashKod !!
Utilisateur anonyme
17 oct. 2005 à 19:49
Désolé : 0/10. Désolé mais, il n'y a aucun interêt à cette source (si je pouvait je mettrais 0,5/10 pour avoir passer du temps à la faire et à l'uper). Elle utilise tout bêtement une fonction Flash. En voyant le titre, je croyais que t'allais chargé le PDF directement dans le SWF. Ce qui m'impressionait un peu. Mais non... rien du tout ! C'est comme si je sortait une source disant :

Regarder ! On peu incrémenter une variable à chaque frame !
this.onEnterFrame = function ()
{
n++; // Incrémente de 1 (pour incrémenter de 2 en 2, c'est beaucoup plus compliqué !
// Dans une prochaine source peut-être !

trace (n); // Une fonction trop puissante pour afficher la valeur d'une variable numérique
// Il parait que ça marche avec tous les types de variable mais j'ai la flemme.
}


Désolé d'être aussi crû, mais c'est strictement inutile comme source !
Bye.
Utilisateur anonyme
17 oct. 2005 à 19:46
Pas forcément, le dire tout simplement, et noté les sources à leur juste valeur. C'est à dire très peu de 10. Certaines sources méritent des 3 car sont mal codé, et n'on strictement aucun interêt. pourtant, elles ont 6-7. Alors évidemment : ça encourage les gens à continuer dans cette voie.

La moyenne des notes se situent entre 5 et 10 sur ce site (pour les sources notées). Alors qu'elles devraient être exactement entre 0 et 10 ! Ca manque d'obectivité tout ça. peur de vexer l'auteur ? Mais non ! Ils sont là pour apprendre aussi !
lalok Messages postés 91 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007
17 oct. 2005 à 16:12
Depuis longtemps , on a droit au meme question Novicelarde sur le forum... Maintenat les sources suivent le meme cheminement. Alors que faire ? allez sur media box ?
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
17 oct. 2005 à 14:53
ouais, et ça marche même avec un Txt, DOC, GIF, JPG, PHP, XML et tout autre format que le navigateur saura ouvrir .... grande nouvelle ;)

Peg'
Rejoignez-nous