VBA WORD FUSION => SUPPRIMER LE MESSAGE D'ALERTE "L'OUVERTURE DE CE DOCUMENT EXÉ

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 15 oct. 2005 à 00:02
dodocaca2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 10:38
dodocaca2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 10:38
Merci pour ce source qui m'enlève une grosse épine du pied.
En effet, je faisais en VB6 une fusion publipostage sous word depuis un fichier Excel.
Cela fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'on ait Word 2003 et ce message incontournable !!
Jomba Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
19 sept. 2006 à 10:17
Juste au cas où, je me demandais si quelqu'un saurait s'il est possible de modifier un paramètre de Word ou une option pour qu'il n'y ait pas besoin de toucher à la base de registre.
Pour le moment, toutes les recherches que j'ai effectué m'ont ramené là-dessus.
Merci par avance
LaboClarins Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2006
13 févr. 2006 à 10:55
Bonjour,

Je viens d'utiliser votre code dans ma Macro, j'ai d'ailleurs été très heureuse de le trouver, mais lors de la compilation j'ai le message d'erreur suivant :
Erreur de compilation:
Seuls les commentaires peuvent apparaitre après End Sub, End Fonction, ou End Property

Voici ma macro sans votre code :
Sub fusionner()
'Début de la macro.

docname = ActiveDocument.Name
With ActiveDocument.MailMerge
.Destination = wdSendToNewDocument
.MailAsAttachment = False
.MailAddressFieldName = ""
.MailSubject = ""
.SuppressBlankLines = True
With .DataSource
.FirstRecord = wdDefaultFirstRecord
.LastRecord = wdDefaultLastRecord
End With
.Execute Pause:=True
End With
' fermeture
Documents(docname).Close SaveChanges:=wdDoNotSaveChanges

'Fin de la macro.
End Sub

J'ai insérer votre code avant et après les commentaires "Debut de la macro" et "Fin de la macro"
J'ai essayer d'ajouter le code morceau par morceau, mais j'obtiens d'autres erreurs.
J'ai cherché sur internet ce message d'erreur mais je n'obtiens rien de bien concluant.
Je n'ai jamais developpé en VB (si si !!), c'est pourquoi je vous demande de l'aide, car celle de Microsoft ne m'a pas aidé du tout.

Merci.
tomacracra Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
25 nov. 2005 à 13:40
Merci Christophe pour avoir mentionné mon nom pour ta documentation :)
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
15 oct. 2005 à 00:02
Désolé mais pas encore parfait (he oui...).
RegCloseKey est à appeler si tu réussis RegOpenKeyEx et non si tu réussis le RegDeleteValue, faut donc changer de place le RegCloseKey.
Rejoignez-nous