EXEMPLE DE FLOCON DE VONKOCHE

Knolan Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 10 oct. 2005 à 21:56
mathadore Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005 - 11 oct. 2005 à 07:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34159-exemple-de-flocon-de-vonkoche

mathadore Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005
11 oct. 2005 à 07:43
c'est le but de ne pouvoir aller au dela de 7 en iteration, c'est pour montrer qu'il faut utiliser une autre methode mathematique beaucoup plus efficace pour calculer les rangs suivants. J'ai fait cela pour un cours de math.
tu as raison , il faut que je revois la presentation du code

cordialement
Knolan Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
10 oct. 2005 à 21:56
Une source interessante!
Par contre ca serai pas mal de mettre quelques explications parce que c'est quand meme assez mathématique comme truc, de plus si tu pouvais indenté un peu mieux ton code ca serai un bien pour tous ;)
Tite suggestion : mettre un bouton revenir d'une itération en arrière, or si tu fais ca, ca demanderai de tout redessiner j'ai l'impression selon ta méthode, dans ce cas ca serai ptete interessant de définir comme des éléments différents chaque "pas" en plus dans le flocon
Chez moi passé l'itération 7 flash me dit qu'il préfère arreter plutôt que de calculer (quel feignasse celui la :P) donc faudrai mettre une limite histoire de ^^
Voila pour les rmq chiantes qu'on aime par lire sur son code :P, autrement ton code est interessant car "simule" une fct recursive, je vais étudier ca d'un peu plus près, mais commente un peu s'il te plait :)
Rejoignez-nous