PROGRAMME SIMPLE POUR CRÉER UN POPUP MENU AVEC DES SOUS-MENUS

Neo.balastik Messages postés 796 Date d'inscription jeudi 17 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 7 oct. 2005 à 17:34
OtusAsio Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 24 avril 2012 à 07:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34120-programme-simple-pour-creer-un-popup-menu-avec-des-sous-menus

OtusAsio Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
24 avril 2012 à 07:31
Merci!!! J`en avais justement besoin!!!
brahimhakkou Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
19 mai 2006 à 20:02
salut *
je suis encore débutant en vb
je veux savoir comment créer un jmenu en vb
et comment faire un evenement sur le bouton , veuillez bien me guider et merci
et ce ke cé la meme facon qu'avec java ?


merci ;)
besqueut Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018
10 oct. 2005 à 14:07
Merci à PCPT de m'avoir aiguillé sur le code de DarkSidious que je remercie également.
Je viens de tester et c'est vrai que ça fait quasiment la même chose avec quasiment les mêmes API. Je vais donc prendre le meilleur des deux...
JY
drblood Messages postés 21 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005
9 oct. 2005 à 04:53
Super Code :) je met 9/10!
mais j'ai une petite question :s comment faire plus que deux niveaux MERCI D'AVANCE :)
besqueut Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018
8 oct. 2005 à 19:13