RECUPERER LA PAGE SANS LA MASTER PAGE ASSOCIÉ

Signaler
Messages postés
1642
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2011
-
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34091-recuperer-la-page-sans-la-master-page-associe

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009

Moi j'ai besoin d'imprimer un fiche detaillée avec les details sur un client. Chaque fiche detaille un client, le lien vers la page detaillée est toujours la même (bien sûr) avec un QueryStringParameter sur le num_auto de la table CLIENT. J'aimerai ajouter un Crystal Report sur cette page details.aspx qui permettetrait d'imprimer les details de n'importe quel client.

Pour effectuer ca, j'ai d'abord commencé par créer un DataSet avec mes 2 tables liées et sur la page details.aspx j'ai mi un CrystalReportViewer que j'ai lié avec le DataSet mais ensuite celà me créer un etat mais ce n'est pas ca dont j'ai besoin...

Quelqu'un aurait-il une démarche à suivre ?

Merci beaucoup
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009

OK je vais essayé mais je suis novice en asp et par exemple j'ai du mal avec la conversion en vb
par exemple
private Boolean renderOnlyPage = false;
/// <summary>
/// if true, the page would render only ContentPlaceHolder
/// </summary>
public Boolean RenderOnlyPage
{
get { return renderOnlyPage; }
set { renderOnlyPage = value; }
}

ce sont des fonctions? pourquoi tu fais un dim renderOnlypage as boolean ) false et aprés un public boolean avec le get et le set à quoi ça correspond et comment tu transforme ça en vb.
Désolé je sais que pour toi ça semble logique mais je débute.
merci encore
Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
28
Bonjour, je te conseil de lire le code, il est vraiment très simple le travail est près maché ! Il suffit juste de faire un petit effort pour lire le code ... ;-)
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009

désolé mais je nage un peu sur le code, comment faire la meme chose mais en vb et non pas en C# avec les explications si possible
merci
Afficher les 15 commentaires