LABYRINTHE 3D [VC++][OPENGL]

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cs_viran
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skotmarud
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salut, voyant la capture j'ai telecharger l'executable!
mais en l'executant j'ai l'erreur suivante:
"GLUT: Fatal Error in dmsp: failed to create OpenGL rendering context."
je suis sous win xp sp2 ça vient de quoi stp ?
a+
Galmiza
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9 avril 2008

J'ai une ATI Radeon 9700 Mobility PS 2.0 et VS 2.0 mais pas moyen d'éviter une erreur de compilation des shaders.
J'ai WinXP sp2.
dmothes
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11 novembre 2005

:( j'avoue que je n'en ai pas la moindre idée.
d'après ton message d'erreur ça doit venir de GLUT
cela vient peut être de ta version de glut trop vieille qui ne supporte pas GLUT_MULTISAMPLE pour l'anti aliasing, mais ce n'est qu'une supposition...
essaye sans ça (ou si tu peux pas dit le moi, je t'en compile une sans)
quelle est ta version de glut ?
certains drivers ne sont pas compatibles avec ma version de glew, je vais me mettre à jour aussi.
dmothes
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11 novembre 2005

pas de message d'erreur précis pour la compilation des shaders ?
Galmiza
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9 avril 2008

Gràce à un "imprime systeme ecran" rapide, j'ai pu imortaliser le message d'erreur d'une milliseconde:

v:
f:
p:
shader could not be linked
Link failed. All shader objects have not been successfully compiled.