REQUETER SQL

BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 16 sept. 2005 à 10:20
BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 16 sept. 2005 à 10:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33813-requeter-sql

BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
16 sept. 2005 à 10:20
j'ai vaguement parcouru le code, et 2-3 petites choses me traumatise (non le mot est pas trop fort)

-Ne jamais mettre de chemin en dur (il existe app.path, c'est pas pour rien)
-Pourquoi tu mets le resultat de ta requete dans une textbox ? le resultat est inexploitable. une Datagrid, flexgrid ou n'importe quelle grid est plus appropriée.
-j'ai eu le malheur de lancer un select * sur une table a 20000 enregistrements. J'ai eu le temps de boire 2 cafés, et j'obtiens un résultat incomplet, coupé au milieu d'un enregistrement.
-on ne peut pas faire autre chose qu'un select ???
-tu aurais pu recuperer la structure de la base pour faciliter la création de requète.
-aucun commentaire dans le code

J'arrete la, sinon tu vas croire que je t'en veux et c'est pas le cas.

Dixit Nix : Merci également de veiller à ne pas trop écorcher la langue de Molière en écrivant en abrégé (comme sur des SMS)
lifo o préalabre connaitre la structure de ca data base
Veillez resaisir votre requette

Le français a bien changé depuis que j'ai quitté l'école !
Rejoignez-nous