FORMULAIRE PERMETTANT D'ENVOYER UN E-MAIL (AVEC PIÈCES JOINTES) DEPUIS UNE PAGE

Signaler
Messages postés
2350
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
-
donperez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33766-formulaire-permettant-d-envoyer-un-e-mail-avec-pieces-jointes-depuis-une-page

donperez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011

BS
BS
Je viens de mettre en ligne sur mon serveur le formulaire en question et voici les erreurs signalés.
-------------------------oooooo-----------------------
+OK POP3 ready <1513414009.1297360860@pop1-g25.free.fr>

Warning: copy(../PHPMail_TempUpload/Image-38.jpg) [function.copy]: failed to open stream: No such file or directory in /public_html/Formu_piece_jointe/PHPFormMail.php on line 102
Class Mail, method attach : file ../PHPMail_TempUpload/Image-38.jpg can't be found
--------------------------oooooo-------------------------

Donc si quelqu'un veux bien me donner un coup de main pour résoudre le problème, moi je me perds pas mal dans les entrailles du code « php »

Un grand merci
Cordialement
Perez
cs_Stormo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010

Hello,

je suis un peu nul en codes sources...
Pour la version ".htm" où faut-il mettre l'adresse email du destinataire du formulaire ?
wlperso
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010

Bonjour,

je ne connais pas grand chose à PHP et au fonctionnements SMTP ... je suis très débutant.
J'essaie de configurer le script pour fonctionner sous hébergement gratuit iFrance + envoi avec SMTP GMAIL, mais vraiment sans succès ; je n'arrive même pas à décomposer pour débugger le fonctionnement.
Bref un vrai nul !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
horinal
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011

Bonjour
J'aimerais demande un aide s'il vous plait

je suis un débutant du code, membre d'un groupe de bénévole en Afrique on viens de créer notre site internet d'association et on aimera qu'on puisse permettre a nos visiteur d'envoyer un pièces joints directement sur nos formulaire.
si il y a une personne de bonne volonte veuillez s'il vous nous aide. notre e-mail: info@horinal.com et notre site internet www.horinal.com details sur le formulaire
Nom:
Prénom:
Tél:
Sujet:

merci de votre aide veuillez directement nous envoyer le code sur info@horinal.com / info@groupthefuture.com ou horinal@live.com
merci