ASTUCE POUR TAPER UN MOT DE PASSE SANS SE SOUCIER DES REGARDS INDÉSIRABLES

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 3 sept. 2005 à 20:18
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 3 sept. 2005 à 20:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33630-astuce-pour-taper-un-mot-de-passe-sans-se-soucier-des-regards-indesirables

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
3 sept. 2005 à 20:25
Alors désactivez le code moi je pense que je ne peux pas le faire.

Je pensais que c'était une bonne idée et surtout simple. Tout le monde fait des erreurs.
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
3 sept. 2005 à 20:18
Hum, tu risque te faire incendier par pas mal de monde je pense...

Enfin bon, j'ouvre les hostilités :
* Un mot de passe basé sur l'heure courante, oui pourquoi pas, mais alors, le temps de calculer le total des heures et des minutes, puis de le taper, zut, l'horloge a changé d'heure, du coup, le mot de passe est erroné, et il faut recommencer l'opération !
* En quoi ton code nous permet de rajouter des caractères non chiffrés après ? Si tu rentre quoi que ce soit de plus que le total de l'heure, ca va forcément te dire que le mot de passe est erroné !

Bref, au lieu d'un tel code, il vaux mieux mettre le PasswordChar dans le texte box pour ne pas afficher en clair le mot de passe saisie, c'est sûrement plus efficace, et surtout, ca marche à tout les coup lorsque tu mets le bon mot de passe !

DarK Sidious
Rejoignez-nous