LANCEUR ET KILLEUR DE PROGRAMME

Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
- - Dernière réponse : dvdstory
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
- 21 mai 2010 à 21:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33618-lanceur-et-killeur-de-programme

dvdstory
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
-
Zlub
Messages postés
815
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
2 -
Salut DVDSTORY,

J'en n'ai pas l'utilité mais bon pourquoi pas ... par contre, ça serait plus élégant de ne proposer que les boutons que l'on peut utiliser ... en vérifiant si le soft associé est installé, par exemple.

Dans le même ordre d'idée, ça serait bien de récupérer le path de chaque exe au lieu de le coder en dur. Et notament pour ceux qui n'ont pas installé sur c:\

Une option pour personnaliser les soft quel'on veut associer à chaque bouton, ça le ferait bien.

Mais bon pour un premier source, c'est bien ... continues

++

Zlub
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés
15815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
83 -
J'ai renommé ta source, car son titre ne servait absolument à rien pour les recherches et pour savoir de quoi parlais ta source.

Si le titre ne te convient pas, tu peux le modifier à ta guise.

DarK Sidious
cs_loke
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2006
-
si tu veux aller plus vite, au lieu de taper tout le path des applic windaube comme: Shell("C:\WINDOWS\system32\notepad.exe"), tu peux juste taper shell("notepad") ou shell("cmd")... mais je dis ca, je dis rien... si tu veux t'amuser a tout taper ^^
dvdstory
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
-
ouais pa con tou se qui est dans le repertoire system, on pe juste tapé noepad ou calc ou cmd, comme si on faisait éxécuter