DATALIB : SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE AVEC ADO.NET

Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
- - Dernière réponse : cs_addy
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
- 16 mai 2007 à 11:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33586-datalib-simplifiez-vous-la-vie-avec-ado-net

Afficher la suite 
JJDai
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
-
Ca à l'air interressant je jette un oeil de suite. je commence avec ADO .Net et c'est pas toujours évident.
cs_Hobby
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
-
Bonsoir,

Ta source ne fonctionne plus dans .net 2005.
Aucun problem a la conversion, mais a l'exécution:
Dans RowProcessors\BasicRowProcessor.vb
Au debut, dans la fonction "Public Overridable Function ToScalar"
tu as: "Return reader(field)"

Ceci génère une erreur que je ne comprend pas:
"Latebound overload resolution cannot be applied to 'Item' because the accessing instance is an interface type."

Merci
Olivier
cs_addy
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
-
Désolé d'avoir attendu tout ce temps pour te répondre. Je m'était absenté pour une brève période et je n'ai donc lu ton commentaire que récemment. Neamoins, je puis t'informer que la dernière mise à jour de cette source devrait logiquement resoudre ce problème car bien que je ne dispose pas encore de VS.NET 2005, j'ai déjà été confronté à un problème similaire. Ce qui m'a poussé à modifier le prototype de la méthode IRowProcessor.ToScalar en même temps que plein d'autres détails dans la DataLib.

Merci
Michel
cs_rabbiwan
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2007
-
Bonjour
Je trouve ton code source pas mal du tout.
J'ai voulu voir un peu comment ca se comportait et j'ai voulu mettre un select avec plusieurs variables. Ex : select * from test where mat='01' and annee='2006' etc etc.
Comment fais tu pour passer plusieurs variables?
qRunner.RunQuery(Queries("Customers"), New Object() {"@City", "México D.F."}{"@pays", "México"}, New ObjectListHandler(GetType(Customer))) est la bonne méthode?
Pour récupérer un select avec une clause where on doit passer par une list. Ne serait pas possible de le faire passer directement dans un datatable ou dataset?
Merci pour ces informations.
cs_addy
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
-
Supprime les accolades entre "México D.F" et "@Pays" (c'est la même liste d'arguments)