ASM PAINT - DÉSSINEZ UNE IMAGE EN ASCII ART ET CE PROG ÉCRIT LE CODE ASM POUR LA
tbbuim1
Messages postés940Date d'inscriptionjeudi 20 février 2003StatutMembreDernière intervention 3 février 2011
-
31 août 2005 à 11:48
cs_patatalo
Messages postés1466Date d'inscriptionvendredi 2 janvier 2004StatutModérateurDernière intervention14 février 2014
-
22 déc. 2005 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_patatalo
Messages postés1466Date d'inscriptionvendredi 2 janvier 2004StatutModérateurDernière intervention14 février 20142 22 déc. 2005 à 13:46
salut,
comme dit sur asmfr,
convertir un sprite en programme asm pour ensuite le voir ramer dans une machine virtuelle, tu est sur que ça n'irait pas plus vite si c'etait codé en VB proprement ? Y'a rien en VB pour sortir du bitmap ?
une solution pourrait etre de fournir une d7 boot DOS avec tes jeux mais dans ce cas là, il serait préférable de faire des acces à la mémoire video directement plutot que des appels BIOS...
Je ne peux rien dire sur ton programme ne l'ayant pas regardé mais son utilité reste a prouver.
@++
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 22 déc. 2005 à 08:50
MOV AH,0ch
INT 10h
Un zip entier de binaires pour n'y trouver qu'une série d'appels à ces 2 lignes asm... je ne vois pas l'intérêt pédagogique de cette source.
CS n'a pas d'accord Borland pour redistribuer TASM, faudra remettre un zip sans TASM.
l0st3d
Messages postés205Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 novembre 2009 26 sept. 2005 à 15:05
Très bien ton prog!
Zlub
Messages postés809Date d'inscriptionmercredi 11 octobre 2000StatutMembreDernière intervention29 septembre 20108 1 sept. 2005 à 07:55
Salut
Bien vu !
Zlub
jrbleboss
Messages postés480Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention 3 septembre 20071 31 août 2005 à 17:20
Bin c vrai que Nix dit que les exe sont supprimés pourtant non ils y sont toujours.
Très bon code. C'est utile
JRB
tbbuim1
Messages postés940Date d'inscriptionjeudi 20 février 2003StatutMembreDernière intervention 3 février 20119 31 août 2005 à 11:48
Pour cause de sécurité, les Exe ne passent plus au download, il faut soit changer leur extension, soit ne plus en mettre.
22 déc. 2005 à 13:46
comme dit sur asmfr,
convertir un sprite en programme asm pour ensuite le voir ramer dans une machine virtuelle, tu est sur que ça n'irait pas plus vite si c'etait codé en VB proprement ? Y'a rien en VB pour sortir du bitmap ?
une solution pourrait etre de fournir une d7 boot DOS avec tes jeux mais dans ce cas là, il serait préférable de faire des acces à la mémoire video directement plutot que des appels BIOS...
Je ne peux rien dire sur ton programme ne l'ayant pas regardé mais son utilité reste a prouver.
@++
22 déc. 2005 à 08:50
INT 10h
Un zip entier de binaires pour n'y trouver qu'une série d'appels à ces 2 lignes asm... je ne vois pas l'intérêt pédagogique de cette source.
CS n'a pas d'accord Borland pour redistribuer TASM, faudra remettre un zip sans TASM.
26 sept. 2005 à 15:05
1 sept. 2005 à 07:55
Bien vu !
Zlub
31 août 2005 à 17:20
Très bon code. C'est utile
JRB
31 août 2005 à 11:48