ASTUCE POUR EMPÊCHER QUE L'ON CRACK VOTRE PROGRAMME

Signaler
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
-
Le Papa de Thibaut
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33422-astuce-pour-empecher-que-l-on-crack-votre-programme

Le Papa de Thibaut
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
1
Merci de ton commentaire PCPT, c'st pour cette raison que je ne laisse plus de commentaire ni de programmes. Trop de remarques désagréables et de pieds de nez de la part de gens résolument "supérieurs"...
Quant à ce bout de code, je trouve bien qu'il y ait encore des gens qui osent lancer des idées mais, il serait tellement bien que les programmeurs cessent de se moquer des petits mais apportent des solutions et des idées de progrès...

Pour lancer une idée constructrice, lorsque j'ai besoin de sécuriser mes données, je me demande toujours comment je pourrais faire sauter la protection en cas de problème et si je trouve une solution, j'ai la preuve que ma sécurité est nulle...

Bonsoir à tous... et toutes
zetatom
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009

merci
PCPT
Messages postés
13281
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
30
spyback -> dommage qu'il n'y ait pas de souris sur le tien, tu aurais pu cliquer que le lien 'Voir la charte de bonne conduite' au lieu de juste cocher la case.

merci de RESPECTER les membres. si c'est au dessus de tes forces, n'utilise pas ton clavier, simplement
spyback
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009

@CBU !
Je paris meme que c tn papa qui ta "allumé" ta psp la première fois X) (si jamais t'en a une)

Serieuxx man, essaye de secouer le crane au lieu de faire des connerie de la sorte :)
TT ce k'il me faut sur mon clavier c F7,F8,F9 , renseigne toi et RESPECTE ;)
Afficher les 61 commentaires