CSMS [ CODES-SOURCES MAILS SORTER ] - RELEVEZ, TRIEZ, LISTEZ ET ACCÉDEZ AUTOMATI

Signaler
Messages postés
13280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
-
Messages postés
13280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33370-csms-codes-sources-mails-sorter-relevez-triez-listez-et-accedez-automatiquement-aux-mails-envoyes-par-n-importe-quel-site-c-s

Messages postés
13280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
35
petite maj utile, essentiellement les mails concernant les MP qui donnaient une ligne vide, ce qui en plus provoquait une erreur lors du re-lancement de l'appli
Messages postés
13280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
35
bonsoir,

pas de maj ce soir, mais le bug de mortalino est isolé et résolu
(merci d'ailleurs d'avoir fourni le log aussi vite, et désolé du temps de réaction, en effet assez pris dernièrement ;) )

avant que je ne mette jour, si vous avez des envies (hormis le fromage de chèvre au nutella ou la ratatouille de grenouilles), faite-le moi savoir et je mettrai à jour d'ici le 13/07

(pas de modif monumentale hein ^^)

bonne soirée ;)
Messages postés
3275
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
3
cool je vais peut-être changer mon mail
Messages postés
13280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2018
35
gillardg -> 'AfCSsock' est un usercontrol fourni, qui hérite du Winsock classique (MSWINSCK.OCX)

selon ton OS il peut ne pas être présent.

l'exe est fourni (.ex_ à renommer) et il faut d'abord lancer le reg.bat mais évidemment avoir le winsock

appli testée sous : win2k, winxp (sp1 & 2), win2k3

aucune garantie sous vista

pour ce qui est du fonctionnement, effectivement une maj est à venir dès que possible

quant à la V2....
pfffffff nan rien :D
Afficher les 66 commentaires