BOTWAR : ANTI-TAKEOVER, PROTECTIONS, GARDIEN, VIP, NEWSEUR, ... CONFIGURABLE FAC

S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 21 août 2005 à 19:41
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 23 août 2005 à 12:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33361-botwar-anti-takeover-protections-gardien-vip-newseur-configurable-facilement-depuis-un-site-web

RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
23 août 2005 à 12:37
ok, je fais mettre le remote qui procédait autre fois au téléchargement du remote principal (et qui devrait encore marcher), et si j'y arrive, le remote principal lui aussi (juste pour montrer le code, le charger directement risquerai de provoquer son mal-fonctionnement -il lui manquerai des fichiers .jpg, .dll, .ico-).

C'est donc le fichier Auto-Get-Install.mrc qu'il faut charger (/load -rs Auto-Get-Install.mrc), l'autre n'est là que pour montrer le code principal. Il ne marcherai pas ou mal s'il est chargé individuellement. C'est en chargant Auto-Get-Install.mrc que vous devriez télécharger les autres fichiers, dont celui qui l'accompagne dans le .zip.

Le fichier principal (BotWar-Script-By-ArKanis.mrc) gère la partie VIP, Newseur, !Match, !Dispo, le dialogue de configuration (/config), et autres (comme la !bombe et les commandes !op, !deop)
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
23 août 2005 à 07:10
Mets au moins les fichiers remotes du bot (si tu n'arrives pas à tous les caser, mets les principaux)
Merci d'avance
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
22 août 2005 à 21:47
tu peux configurer le bot de ton taff, de ton lycée/école, ... sans être connecté sur mIRC
et c'est beaucoup plus facile de gerer le bot depuis le site :D
c'est également plus sympa, car plutôt original. Tu n'as rien besoin de taper sur le clavier, tout se fait avec la souris :D

cela simplifie l'hébergement, et tu peux le confier à un de tes copains qui peut héberger, par exemple :)

warbot : bot qui organise des wars (à CS, ...). Une sorte de bot pick-up qui donne les informations sur les matchs à venir, et les personnes disponibles pour le match en question.

Au passage, j'ai rajouté cet après-midi les commandes !match (!match help)
fjxokt Messages postés 840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 1
22 août 2005 à 21:16
y'a une chose que je capte pas (mais bon je n'y connais rien en bots aussi):
a qui sert le fait de pouvoir configurer le bot par le site sachant qu'un bot mirc ne fonctionnne que si on a lancé le mirc (et donc on peut le configurer tout simplement par mirc) ?
sinon j'ai jamais trop aimé les add-ons qui regroupent 36 trucs à la fois, question de gout (par contre je ne renie pas le fait qu'il doit y avoir du travail derrier cet add-on)

au fait, qu'est-ce qu'un warbot ??? (oui l'irc et moi...)
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
22 août 2005 à 12:49
je vais faire !match pour voir le match, !match add <commentaires>, !razmatch
le !match add overwritera l'ancien, peut-être que je rajouterai une question pour confirmer l'overwrite
je trouve ça trop compliqué pour celui qui tape !match add que de rentrer chaque paramètre dans un ordre précis ...
S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
22 août 2005 à 11:45
bah, !match pour savoir le match qu'il y a le soir même :)
Avec : _lineup _ipserveur _pass(pas obligatoire... parce que faut pas que tout le monde le voit)) _heure _nombre de joueurs requis, _map _temps de jeu
donc avec ça, !match_add et !match_del ^^ dispo pour les admins.

il y a un bot qui tourne beaucoup sur quakenet, c'est bobot(un programme à part, c'est pas du mirc ^^) qui est un bon WARbot.
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 août 2005 à 22:18
!dispo ça m'a l'air simple à faire, mais !match ça marche comment ? :p
!dispo je rajoute dans les 30min qui viennent :
!dispo, si $2 : inscrit le nick dans une liste (.ini), sinon : donne la liste
!razdispo : efface la liste

disponibles uniquement si @, et marchent sur le chan comme en notice :D
S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
21 août 2005 à 21:53
ok :) c'était juste pour savoir ^^
Je le testerais un peu plus tard, car en effet il a l'air très configurable!
Ajouter un module de WarBot ne serait pas grand chose en somme :)
Tu as déjà les News, manque plus que les !match et les dispos ^^
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 août 2005 à 20:00
les bots qui organisent les Wars sont des WarBot, BotWar c'est tout simplement le nom du bot (qui pourrait signifier la guerre des bots, au singulier :D)
j'ai choisi ce nom il y a plusieurs mois, quand je l'ai commencé en fait, car en plus d'être prochainement utilisé par un certain nomnre de personnes, il révolutionnait un peu le genre (il fait toute sorte de choses qu'un seul et unique bot n'avait jamais fait). La plupart des bots que j'ai vu ne faisaient qu'une seule partie de ce que BotWar fait, et BotWar possède des fonctions que nul autre bot n'a :)
Enfin bref, je trouve que c'est un chouette nom, donc j'ai gardé :D
Peut-être qu'un jour il fera aussi WarBot

l'inscription est très rapide :p nom, mot de passe (2x), email, valider.
S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
21 août 2005 à 19:41
Euh oui bah, j'ai pas testé... pas envi de m'inscrire :)
Mais Le seul truc qui me tracasse, c'est le nom... Il s'appelle botWAR, mais je vois rien en rapport avec des WAR.
Peut-être que tu as juste omis de le dire :)
Rejoignez-nous