LECTEUR DE MP3 LOCAL, CHARGEMENT DES MUSIQUES GRÂCE AUX SHARED OBJECT.

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2006
-
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33331-lecteur-de-mp3-local-chargement-des-musiques-grace-aux-shared-object

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013

bonjours,

bravo, exellent travail

voilà, j'aimerais bien savoir comment créer cette liste et ou doit t-on la mettre

pourriez-vous apporter plus de précisions la dessus svp

amitiés,
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010

Bonjour, je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen de mettre un bouton "Sélectionner un son" au lieu de rentré le chemin du fichier son ?
Merci
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2006

petite question comment fait on pour avoir de la musique deja dans la liste et pouvoir le mettre sur un site internet?? sachant que si c'est possible je sup le deux botuon delete musique et rajouter une musique :)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2006

C'est parfait ce petit lecteur, vraiment...ca merite au moins 100 points...lol. je serait l'homme le + content du monde si il pouvait importer directement toutes les tracks depuis mon Ipod.

non là je suis serieux 5 minute, serait il possible de detecter le materiel connecté (genre ipod lecteur mp3 typiquement) pour en importer directement le contenu...
Afficher les 27 commentaires