BZY1
Messages postés214Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2008
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19 août 2005 à 10:40
BZY1
Messages postés214Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2008
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22 août 2005 à 16:14
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BZY1
Messages postés214Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2008 22 août 2005 à 16:14
j'ai fais une modif suite à des remarques sur la commande "Nouveau" mais je n'ai pas encore trouvé la raison du bug au niveau du changement d'avis
TMONOD
Messages postés256Date d'inscriptionmardi 25 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 6 novembre 20091 21 août 2005 à 19:34
Bonjour. Perso j'aurai créé un module de classe pour gérer le comportement du solitaire en mémoire. L'interface graphique n'ayant acces qu'à des methodes et property... avec bien sûr un SaveToFile et un LoadFromFile pour la sauvegarde des parties.
Il serait cool de créer une petite IA qui trouve la solution la meilleure à n'importe quelle étape du jeu (je vais bientôt publier un truc pour la solution du taquin).
Pour le bug du "changement d'avis" je suis sûr que tu vas nous corriger ca !
Courage !
BZY1
Messages postés214Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2008 20 août 2005 à 19:30
salut, pour BasicInstinst: le pion qui disparait en premier est mis au hazard, à la base il était fixe mais c'est pour que je puisse le faire évoluer et mettre plusieurs niveaux par la suite sans qu'ils soient répétitifs au niveau de la solution...
Quant aux 2 autres bugs dont tu parles c'est vrai que je n'ai pas tester à fond :( mais je vai résoudre le problème
a+
BasicInstinct
Messages postés1470Date d'inscriptionmardi 5 février 2002StatutMembreDernière intervention20 octobre 201412 19 août 2005 à 16:12
ptit bug sur nouveau (objet deja chargé)
pb d'affichage qd on commence a choisir un pion et qu'on change d'avis.
Il me semble que c'est le pion central qui doit etre vide au depart.
SDan: supprimer un maximunm de pion en jouant a saute mouton (c'est le mouton qui disparait).
on ne peut sauter qu'un pion a la fois.
cs_SDan
Messages postés288Date d'inscriptiondimanche 1 septembre 2002StatutMembreDernière intervention13 juin 2008 19 août 2005 à 13:58
Moi, j'aime bien ce jeu mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire exactement ni comment jouer?
Quelqu'un peut-il m'aider,
Merci.
Mikaels35
Messages postés146Date d'inscriptiondimanche 23 janvier 2005StatutMembreDernière intervention17 novembre 20092 19 août 2005 à 11:43
Bon petit jeu mais le programme doit pouvoir être simplifié !
Un petit bug au niveau du submenu "Nouveau" qui renvoie une erreur "Objet déjà chargé"!
BZY1
Messages postés214Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2008 19 août 2005 à 10:40
Donnez moi votre avis et si vous trouvez des bugs dites le moi ;)
22 août 2005 à 16:14
21 août 2005 à 19:34
Il serait cool de créer une petite IA qui trouve la solution la meilleure à n'importe quelle étape du jeu (je vais bientôt publier un truc pour la solution du taquin).
Pour le bug du "changement d'avis" je suis sûr que tu vas nous corriger ca !
Courage !
20 août 2005 à 19:30
Quant aux 2 autres bugs dont tu parles c'est vrai que je n'ai pas tester à fond :( mais je vai résoudre le problème
a+
19 août 2005 à 16:12
pb d'affichage qd on commence a choisir un pion et qu'on change d'avis.
Il me semble que c'est le pion central qui doit etre vide au depart.
SDan: supprimer un maximunm de pion en jouant a saute mouton (c'est le mouton qui disparait).
on ne peut sauter qu'un pion a la fois.
19 août 2005 à 13:58
Quelqu'un peut-il m'aider,
Merci.
19 août 2005 à 11:43
Un petit bug au niveau du submenu "Nouveau" qui renvoie une erreur "Objet déjà chargé"!
19 août 2005 à 10:40