SOLITAIRE

BZY1 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 19 août 2005 à 10:40
BZY1 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 22 août 2005 à 16:14
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33315-solitaire

BZY1 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
22 août 2005 à 16:14
j'ai fais une modif suite à des remarques sur la commande "Nouveau" mais je n'ai pas encore trouvé la raison du bug au niveau du changement d'avis
TMONOD Messages postés 256 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
21 août 2005 à 19:34
Bonjour. Perso j'aurai créé un module de classe pour gérer le comportement du solitaire en mémoire. L'interface graphique n'ayant acces qu'à des methodes et property... avec bien sûr un SaveToFile et un LoadFromFile pour la sauvegarde des parties.

Il serait cool de créer une petite IA qui trouve la solution la meilleure à n'importe quelle étape du jeu (je vais bientôt publier un truc pour la solution du taquin).
Pour le bug du "changement d'avis" je suis sûr que tu vas nous corriger ca !

Courage !
BZY1 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
20 août 2005 à 19:30
salut, pour BasicInstinst: le pion qui disparait en premier est mis au hazard, à la base il était fixe mais c'est pour que je puisse le faire évoluer et mettre plusieurs niveaux par la suite sans qu'ils soient répétitifs au niveau de la solution...
Quant aux 2 autres bugs dont tu parles c'est vrai que je n'ai pas tester à fond :( mais je vai résoudre le problème
a+
BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
19 août 2005 à 16:12
ptit bug sur nouveau (objet deja chargé)

pb d'affichage qd on commence a choisir un pion et qu'on change d'avis.

Il me semble que c'est le pion central qui doit etre vide au depart.


SDan: supprimer un maximunm de pion en jouant a saute mouton (c'est le mouton qui disparait).
on ne peut sauter qu'un pion a la fois.
cs_SDan Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
19 août 2005 à 13:58
Moi, j'aime bien ce jeu mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire exactement ni comment jouer?

Quelqu'un peut-il m'aider,

Merci.
Mikaels35 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 2
19 août 2005 à 11:43
Bon petit jeu mais le programme doit pouvoir être simplifié !

Un petit bug au niveau du submenu "Nouveau" qui renvoie une erreur "Objet déjà chargé"!
BZY1 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
19 août 2005 à 10:40
Donnez moi votre avis et si vous trouvez des bugs dites le moi ;)
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