RENOMMEUR DE FICHIER AVI OU SOUS-TITRE POUR SÉRIES ET SOUS-TITRES TÉLÉCHARGÉS

Gl4d1uS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005 - 17 août 2005 à 18:44
cs_BlackNeo Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005 - 3 nov. 2006 à 15:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33282-renommeur-de-fichier-avi-ou-sous-titre-pour-series-et-sous-titres-telecharges

cs_BlackNeo Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
3 nov. 2006 à 15:07
Tu as surement raison.
Le logo qu'on voit sur les séries, ça doit etre ça.

pour plus de renseignement : google :)

aussi : http://www.ee.washington.edu/conselec/CE/kuhn/hdtv/95x5.htm
ou aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/HDTV
Utilisateur anonyme
3 nov. 2006 à 13:59
ah ok merci!!! ;D
Aussi maintenant avec l'idée de la PUB, je comprend pourquoi il y a quelque fois un passage brutal d'une scene à l'autre... ^^'
Mais 'hdtv' ca veux plutot dire: "high/haute définition TV"
non ?
cs_BlackNeo Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
3 nov. 2006 à 09:00
Je suis sûr de rien mais:
Généralement, repack veut dire qu'il y a une version de l'avi modifiée, mais qui vient de la même chaine (hdtv) . Genre, un redécoupage plus propre de la pub. Dans ce cas, il faut faire de nouveau sous-titres, et pour coller avec le nom de l'avi, il mette -repack aussi dans le nom du sous-titre.
HRHD, c'est pas le nom d'une chaine?
XOR et lol, c'est p-e un "pseudo" des encodeurs de fichier, ceux qui prennent sur la tv et qui les mettent sur PC.
mix, j'en sais rien, et je sais pas si ça existe.

Voila, et de rien.
Utilisateur anonyme
2 nov. 2006 à 19:13
sinon stp dans les nom de fichier sous-titre, que signifi:
lol ?
repack ?
mix ?
HRHD ?
XviD-XOR ? ( xvid je connais -_- mais XOR ? )
Voila merci si vous savez pas je vais googlé.
Merci ++
Utilisateur anonyme
24 oct. 2006 à 00:03
ok :)
et vive lost saison 3 !!!

pub: http://www.series-vo.com/
cs_BlackNeo Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
23 oct. 2006 à 15:04
C'est vrai que si tu partages les sous-titres (ce qui n'est pas légal, si le créateur du sous-titre ne veut pas de diffusions par p2p par exemple), c'est pas l'idéal. Par contre, si tu veux faire des DVDs pour sauvegarder tes videos, je trouve pas super d'avoir des noms à rallonge, genre Lost.203.hdtv.lol.repack.mix.blabla.avi et pareil sur les sous-tires.
C'est juste pour le cas de la sauvegarde de fichier sur DVD que renommer les sous-titres ainsi que les videos, ça peut être utile.
Utilisateur anonyme
23 oct. 2006 à 13:10
Moi je trouve cela inutile désolé parceque pour la recherche p2p c'est mieux d'avoir cette syntaxe: S1e9-hdtv-lol.avi
Alors je demande a tous le monde de laissez comme cela svp merci

C'est quoi si tous le monde s'amuse a faire comme toi bonjour l'embrouille pour trouver les sous-titre dont nous avons besoin.

lol a+
cs_BlackNeo Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
1 sept. 2005 à 10:24
Ma source ne gère pas les sous-titre. Elle permet de les renommer pour que ce soit plus jolie, c'est tout.
Pour ma part, je ne sauvegarde pas les sous titre sous cette forme "lost.101.hdtv-lol.[BT].srt" mais plutôt sous ce nom "Lost - Saison 1 Episode 1 - VF.srt"
C'est juste que c'est plus joli et ça évite de tous les renommer à la main

Deplus, j'ai sorti une version windows plu souple d'utilisation.
Gl4d1uS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005
17 août 2005 à 18:44
bsplayer traite les sous titres tous seuls
Rejoignez-nous