AIDE SUR LES TREEVIEW

Messages postés
1018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
- - Dernière réponse : binet1
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
- 19 nov. 2008 à 21:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33270-aide-sur-les-treeview

Afficher la suite 
binet1
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
-
y a-t-il moyen de savoir comment il est possible de forcer la sélection d'un noeud particulier (par ex au démarrage on veut que l'item 5 soit celui sélectionné?)
ScSami
Messages postés
1488
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
17 -
Note que les commentaires de Renfield sont parfaitement justifiés et constructifs. Modifie ta source, améliore là grace aux conseils des mecs balèzes et ne la complexifie pas afin qu'elle reste abordable aux néophites mais JUSTE (i.e., correcte, parfaite) pour ne pas les embourber dans de très mauvaises habitudes. Ainsi, tout le monde sera content et les noobs n'auront plus qu'à copier/coller même si tout ne leur parait pas encore très clair (ça viendra avec le temps !).
cs_Amsterdam2007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2006
-
Avec beaucoup de retard
Salut à tous, ma pseudo réponse n'est en rien importante, c'est juste pour dire que certains essaye de faire avancé les choses comme Violent_Ken, et que malheureusement, d'autres, sont si balèze, qu'il ne font qu'éemettre des critiques. En tout cas, on voit ceux qui ont envie de partager/
loule le marin
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2006
-
Le minimum, clair et concis pour comprendre et utiliser un TreeView ! merci, merci, merci
enfin j'arrive a m'en servir grace à ce code source simple !
ratala
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
-
Moi je trouve cette source très bien, elle m'a permi de comprendre comment fonctionnait les treeview.