DELETED

Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
- - Dernière réponse : Solarhis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2006
- 6 nov. 2006 à 13:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33216-deleted

Solarhis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2006
-
(re) Bonjour,
je viens de trouver la raison pour laquelle les méthodes changeMenu() et timeClose() n'étaient pas définies.
Comme j'utilise du XML/XLS pour mon site, je viens de découvrir que le parseur était dans les choux lorsque j'utilisais la méthode document.write() en javascript. En effet, l'écriture dans l'arbre DOM à l'aide de ce genre de méthode étant un peu "brutale", le parseur s'emmêmele un peu les pinceaux lorsqu'il faut afficher les contenus des nodes de l'arbre DOM; car les propriétés des nodes ne correspondent plus avec leur contenu.
Afin de palier à ce petit problème, j'ai donc déclarer dans mon fichier XSL, un bon vieu
et j'ai remplacé le document.write(tmp_menu); de la méthode generationMenu() du fichier fx_menu.js par un document.getElementById("zoneMenu").innerHTML = tmpMenu;

Désolé pour ce vrai/faux problème mais je débute en javascript et je n'en connais pas encore assez pour ne pas crier au feu à la moindre étincelle... =)
Solarhis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2006
-
Bonjour, j'ai essayé votre script de menu suite aux commentaires que j'ai lu à son propos. Apparemmment tout le monde le trouve à son gout, mais voila pour moi il ne fonctionne pas...
L'ayant essayé sous Firefox et sous IE, j'ai toujours les mêmes erreurs:
changeMenu() is not defined
timeClose() is not defined
Ces 2 fonctions sont bel et bien défninies dans le fx_menu.js et pourtant le browser semblent ne pas les trouver. Pourriez-vous m'aider à corriger cette erreur, svp?

D'avance merci.
cs_kerosen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2006
-
Thx travail bien utile.
cs_darkolive
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2006
-
Bonjour,

effectivement ce script est génial.
Mais moi aussi j'aimerais vivement savoir comment faire du premier niveau un lien.
Personne n'a trouvé entre temps?

merci beaucoup
swaenboutu
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
-
Juste un petit mot pour te feliciter,desg! Je trouve se script vraiment bien: Il est facile a modifier et donc a utiliser, il est clair vraiment rien a redire.
Voila voila
10/10