EDITEUR DE CODE MULTI-LANGAGE - MULTICODEEDITOR (UTILISATION DES COLORATIONS SYN

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2005
-
cs_rt15
Messages postés
3874
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33210-editeur-de-code-multi-langage-multicodeeditor-utilisation-des-colorations-syntaxiques-synedit

cs_rt15
Messages postés
3874
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2014
10
Salut,

Il y a toujours eu quelques souci au niveau des zips sur CS. Pourtant 7-zip est du genre souple... Tu peux essayer avec un autre appli de décompression ? Peut être que unzip est dispo par défaut sur ubuntu.
denistomas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009

Bonjour
Je suis sous linux Ubuntu et quand je veut déziper le fichier avec 7-Zip 9.04 béta j'ai une erreur,
Je précise que j'ai téléchargé plusieurs fois le fichier.

L'erreur générée:
-----------------------------
7-Zip 9.04 beta Copyright (c) 1999-2009 Igor Pavlov 2009-05-30
p7zip Version 9.04 (locale=fr_FR.UTF-8,Utf16=on,HugeFiles=on,1 CPU)

Processing archive: /media/Film2/firefox/delphifr_EDITEUR-CODE-MULTI-LANGAGE-MULTICODEEDITOR-UTILISATION-COLORATIONS-SYNTAXIQUES___Page(2).zip

can not open output file /media/Film2/firefox/MultiCodeEditor\Unit1.pas

Sub items Errors: 1
----------------------------------
Merci et A+
cs_rt15
Messages postés
3874
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2014
10
Ah vi, c'est une solution, ça. Merci pour ta réponse. Mais depuis le temps, j'ai fait un petit bricolage (Je fait du copier coller de code entre le source généré par SynGen et le module de coloration des .pas de Delphi).
cs_DragonHeart
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008

Simplement de ne pas mettre tous les signes opération genre + - / = % ! & etc en mot clé si tu remarque bien dans beaucoup d'éditeur il ne sont pas collorié.