GENERATEUR DE GRAPHIQUES J2EE AVEC JFREECHART ACCESS MYSQL #2

GillesWebmaster Messages postés 496 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 27 août 2005 à 07:22
wissemzarami Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 2 févr. 2011 à 23:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33173-generateur-de-graphiques-j2ee-avec-jfreechart-access-mysql-2

wissemzarami Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
2 févr. 2011 à 23:29
Bonjour svp j'ai décompresser votre fichier .war et j'ai pas trouver les fichiers .java
en plus y'a pas de script pour créer votre base de données.
SVP votre projet m'arrange car je suis en train de faire mon PFE sur un thème de stat
et j'ai vu que votre travail peut m'aider beaucoup surtout qu'il a l'air d'un joli travail alors
si c'est possible veuillez m'envoyer votre dossier de projet sur wissemzarami@yahoo.fr
mlevina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
28 avril 2009 à 17:54
bjr votre application semble interressante. seulement j'ai suivi toutes vos instructions ,j'ai meme réussi à compiler seulement quand je veux générer le graphe il ne l'affiche pas ,je ne sais quoi faire. autre chose je ne trouve pas de JSP dans les 3 fichiers téléchargés. ce vous savez ce qu'il faut faire ,essayez de m'aider. merci je veux vraiment l'intégrer dans mon projet
cs_gattous Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 07:34
euh ... j'ai pensé que utiliser jfreechart dans le cadre d'une application "simulant" une application réelle ne serait pas mal ... c'est juste une partie d'une appli, comme tous les modules charting quoi ... bon, la partie faite avec Dreamweaver, elle est pas vraiment importante , elle ne fait qu'appeler les parties importantes, ki sont codées ds les servlets..
saiyajin3 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
15 mai 2007 à 10:49
Je comprend rien à tous ces fichiers... C'est pas clair, il y a trop de choses inutiles qui "perturbe" la lecture du code (qui est très crade... Fais avec Dreamweaver peut etre...)

Si tu veut nous expliquer le fonctionnement de Jfreechart, qu'est ce que les outils du genre "mailing list" ou "contacts" font dans ton appli? Moi j'suis perdu maintenant.
cs_kmn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005
12 déc. 2005 à 17:34
Petit problème ! Si deux clients accèdent en même temps à la création d'un graphique, ça plante. C'est parce que le singlton ChartFactory n'est pas synchrnoisé ! comment faire ???
cs_gattous Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
27 oct. 2005 à 16:59
voici mon identifiant msn : aziz_houda@yahoo.fr, on pourra en discuter,si t'es en ligne
tULIPOs Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
27 oct. 2005 à 01:12
j'ai tiger 1.5
j'ai tout configuer , j'ai mis les jar jfreechart dans le lib de WEB-INF
et je recoit la page d'avcceuil mais aucun graphe n'est généré
alors si t'as une idée du pb dis le moi
NB: je suis de l'INSAT , j'imagine que tu connais si t de l'isetcom alors si t'as le temps on pourras en discuter à vive voix
merci et désolé pour ce que j'ai dis dans le message précedent
tchao
cs_gattous Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
26 oct. 2005 à 17:44
j'ai essayé de déposer cette source en une seule tranche, mais ça a pas marché, j'ai eu un message du serveur m'alertant que je ne peux avoir k'un certain kota, alors ke l'application est volumineuse. si t'as installé les différentes bases de données disponibles sur "http://www.javafr.com/codes/GENERATEUR-DE-GRAPHIQUES-PART-1-JSP-JFREECHART-MYSQL/33532.aspx" ainsi que la bibliothèque jfreechart (j'ai pas pu l'envoyer avec les sources, car elle est tres volumineuse), je crois k'il est pas nécessaire de redonner l'url ou tu peux telecharger jfreechart. je te demande de rééssayer encore une fois, et si ça veut pas marcher, je verrai avec toi c koi le pbm. autre chose, l'appli a été compilée sous jdk 1.4.2, donc il faut avoir au minimum ctte version du jdk pour la faire tourner.
tULIPOs Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
24 oct. 2005 à 04:46
j'ai mis 4 heure pour demarrer to apli
stp la prochaie fois depose ue source qui marche et e ue seul trache



MB: j'ai pas reussi a la faire marcher<
meci tu m'a fais perdre u emps fou pour rie
GillesWebmaster Messages postés 496 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
27 août 2005 à 07:22
Excellent travail!!!
10/10
Bonne conception et bonne créativité!!!
Bravo!!!
Rejoignez-nous