GESTIONNAIRE DE SERVER ET CLIENT DDE (DYNAMIC DATA EXCHANGE)

cyd2025 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 - 15 mai 2006 à 16:24
BaFM Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 15 mai 2006 à 23:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33161-gestionnaire-de-server-et-client-dde-dynamic-data-exchange

BaFM Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
15 mai 2006 à 23:27
J'oubliais...
Je viens de répéter ce que j'ai mit dans les informations associés à la source. Il me semble que c'est assez explicite quand même.
Si tu a plus de question, envoie moi un message directement. Je rajouterais les informations qui découlent de notre conversation à la description de la source.
MyGoddess
BaFM Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
15 mai 2006 à 23:24
Alors, la meilleurs solution est d'importer la DLL dans ton projet, tu utilise le fichier de l'unique classe pour les déclarations.
Pour pouvoir instantier, il faut DERIVER la classe. Car elle est faite pour être utilisée comme ca. Il te suffit de surcharger les différentes méthodes On*.
Après celà fonctionne tout seul. Par contre il ne faut pas oublier d'appeler le constructeur de la classe mère, suivant le besoin. Besoin d'un client ou besoin d'un serveur.
Bonne chance.
cyd2025 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006
15 mai 2006 à 16:24
Bonjour,
je viens de recupérer ton projet, je l'ai compilé, et il me génère la dll avec son fichier lib.
Ensuite, quand je charge ta dll dans mon projet VC7, je ne sais pas quelle fonction appeler pour pouvoir instancier la classe qui permet de gérer DDE.
Est-ce que tu aurais un bout de code exemple ?

J'ai aussi essayé de prendre tes fichiers cpp et h et de les inclures dans mon projet, mais là j'ai des problème de compilations au niveau de certains typedef.

C'est quoi la meilleur solution ? Charger ta dll dans mon projet ou inclure directement ton code source dans mon projet ?

Merci pour ton aide