SIMPLE FORMULAIRE FLASH/PHP

Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
- - Dernière réponse : KoZaki
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
- 20 nov. 2014 à 15:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33144-simple-formulaire-flash-php

KoZaki
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
-
Un grand merci à cs_alise, et si on veut adapter le script à PHP 5.3+ :
(-)$texte =eregi_replace( "\r", "~\n~", $texte);
(+)$texte =preg_replace( "~\r~", "~\n~", $texte);

Réf:
http://php.net/manual/fr/function.preg-replace.php
jple777
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
-
Bonsoir Alise,

Je suis carrément bluffé par la rapidité de ta réponse :-) car je pensais, vu l'ancienneté de la source originale, que tu aurais laissé tombé le topic, ce qui serait d'ailleur très légitime!
Bref j'ai posté à tout hasard...

Pour mon petit souci, en fait c'est déjà résolu, j'ai bidouillé un brin et ça fonctionne nickel.
Le seul petit truc qui ne fonctionne pas, ce sont les Tabs pour passer d'un champs à l'autre...
Ca je ne sais pas pourquoi, mais je m'en passe aisément, ce n'est vraiment pas indispensable.
Je suis sur mac comme toi, mais sur windows ça ne fonctionne pas non plus.

Je prend bonne note de ta proposition pour d'autres modèles de formulaires, merci beaucoup.
Pour l'instant ton vieux petit formulaire tout simple me plaît bien et fonctionne parfaitement, alors j'en profite pour te remercier du bon boulot et du suivi rare que tu as prodigué depuis qq années à tous les flasheurs assoiffés de code! :-)

Je suis passé en AS3 (ouille), mais là c'était pour implémenter un ancien site en AS2.
Dès que j'aurai fini de chipoter dessus je t'enverrai l'adresse comme ça tu pourras reconnaître ton formulaire (auquel je n'ai quasi rien changé).

Merci encore et désolé pour ce long blabla du soir...
jp
cs_alise
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
bonsoir JPLE777,
Ce formulaire est déjà très ancien, et j'avoue que depuis quelques années ont passé, mais tu as dans Flash un outil de ciblage très pratique, sert'en pour trouver la cible et cela devrait aller. Depuis bien longtemps je suis passé en AS2 et les choses on bien changées depuis. Je ne suis pas passé en AS3 (trop vieux maintenant), mais si tu as besoin d'un type spécifique de formulaire fais-moi signe j'en ai un bon nombre sous le coude ! (alise[at]izi[point]re
jple777
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
-
Bonjour Alise,

Merci pour ce (déjà ancien) formulaire qui fonctionne parfaitement (même après mes adaptations).

Juste une question sur un détail: je n'arrive pas à faire un reset des check box et boutons radios.
Sans doute une question de ciblage...
cette ligne ne fonctionnant pas: _root.type.gotoAndStop(1);
ni celle-ci: type.gotoAndStop(1); ni avec un label au lieu du numéro de frame.

aurais-tu une idée?

jp
cs_narpa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
-
Waouuu, en 2 essais ca fonctionne nickel, tu es un DIEUUUUUU

et pourtant suis un noob de flas, mais j'ai quand meme reussi a personnaliser ton exemple, mille milliard de merci, je prierais tous les jours dorenavant