BZY1
Messages postés214Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2008
-
8 août 2005 à 11:28
Julien237
Messages postés883Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 3 mars 2009
-
10 août 2005 à 11:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Julien237
Messages postés883Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 3 mars 20097 10 août 2005 à 11:49
Oups j'avais pas vu que le jeu en réseau était a viendre... dsl
Julien237
Messages postés883Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 3 mars 20097 10 août 2005 à 11:48
Je suis déjà fan ! J'adore, bon voila pour les améliorations mais je suis exigeant lol :D :
- Faire une IA
- Faire un système plus clair pour savoir de qui est le tour, et l'action à réaliser (virer un bloc ou se déplacer)
- Permettre un jeu multijoueur via le réseau avec éventuellement plus que 2 joueurs sur une plus grande grille (jl'avais dit que j'étais exigeant lol)
- J'aime bien le design, change pas ...
Félicitation, tu vas faire concurence à EA Games...
(nan sérieux j'aime vraiment bien...)
BZY1
Messages postés214Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2008 8 août 2005 à 16:10
merci pour ces idées, c'est vrai que je n'ai pas pensé au cas où les deux joueurs se retrouvent cote à cote, quand aux messages qui annonce qui a gagné ou perdu je ne me suis pas foulé car je ne savai pas si qqun allait l'aimer....
maintenant que je voi que qqun s'est penché dessus je vai m'y mettre
bon prog a+
cs_franckydeluka
Messages postés228Date d'inscriptionmardi 5 avril 2005StatutMembreDernière intervention 4 janvier 20081 8 août 2005 à 16:03
c'est sympa comme idée de jeu. mais tu peux encore bien l'améliorer!! gestion de sons, effet de lumière, écran de scores, différents niveaux.
par contre ton code est clair agréable à lire, très bien commenté donc aisé à comprendre c'est cool que tu es pris soin de le commenter. --> 7/10 <--
sinon il y a quelques bugs :
*si les deux joueurs se retrouvent côte à côte sur seulement 2 carreaux alors personne ne gagne personne ne perd il faudrait afficher un message pour annoncer le "Pat"
*lorsque tu cliques sur le joueur vert alors il devient rouge et lorsque tu cliques sur le rouge alors il n'y a plus rien
*afficher aussi qui a gagné ce serait sympa.
bonne prog man.
BZY1
Messages postés214Date d'inscriptionjeudi 10 mars 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2008 8 août 2005 à 11:28
10 août 2005 à 11:49
10 août 2005 à 11:48
- Faire une IA
- Faire un système plus clair pour savoir de qui est le tour, et l'action à réaliser (virer un bloc ou se déplacer)
- Permettre un jeu multijoueur via le réseau avec éventuellement plus que 2 joueurs sur une plus grande grille (jl'avais dit que j'étais exigeant lol)
- J'aime bien le design, change pas ...
Félicitation, tu vas faire concurence à EA Games...
(nan sérieux j'aime vraiment bien...)
8 août 2005 à 16:10
maintenant que je voi que qqun s'est penché dessus je vai m'y mettre
bon prog a+
8 août 2005 à 16:03
par contre ton code est clair agréable à lire, très bien commenté donc aisé à comprendre c'est cool que tu es pris soin de le commenter. --> 7/10 <--
sinon il y a quelques bugs :
*si les deux joueurs se retrouvent côte à côte sur seulement 2 carreaux alors personne ne gagne personne ne perd il faudrait afficher un message pour annoncer le "Pat"
*lorsque tu cliques sur le joueur vert alors il devient rouge et lorsque tu cliques sur le rouge alors il n'y a plus rien
*afficher aussi qui a gagné ce serait sympa.
bonne prog man.
8 août 2005 à 11:28