SIMULATION DE L'ACCÉLÉRATION D'UNE VOITURE

LocalStone Messages postés 514 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 6 août 2005 à 03:11
Ahura Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 12 mars 2006 à 19:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33086-simulation-de-l-acceleration-d-une-voiture

Ahura Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
12 mars 2006 à 19:21
je trouve ton anim très intéressante, justement je voulais inclure
une voiture qui pourrait rouler de préférence...lol. La seul chose que je regrette est que vous tous et pas seulement toi, vous mettez niveau débutant alors que pour moi qui a commencé avec rien (juste une balle qui rebondit) j'ai trop du mal a vous suivre ca sa manque d'explication...
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
8 août 2005 à 18:07
Je rectifie elle n'est pas encore sortie.
On peut seulement faire une commande anticipé avant sa sortie.
Mais je pense qu'elle sera faite sous peu ^_^

Blacknight
logiciels_thiery Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
8 août 2005 à 17:01
Re lu !
En fait, si t'as créé le flash avec le 2004 Pro, il faut l'ouvrir avec le dernier lecteur flash (normalement) cela dépend du navigateur ou lecteur flash aussi ! Pas tous reconnaisent les flash 2004.

AVIS !
La nouvelle version de Macromedia Flash est sorti !
C'est la version 8 (2005) allez faire un tour sur le site !
http://www.macromedia.fr/

AVIS PERSO !
Mon site ouvre le 25/08/2005
Je vous donne toujours l'adresse !
http://perso.wanadoo.fr/logiciels-thiery/
PS: je cherche des hébergeurs gratuits pour le stockages des fichiers à télécharger, alors, si vous savez ou en trouver à 50 Mo ou +, contactez moi !

e-Mail me !
logiciels-thiery@hotmail.com
logiciels_thiery@caramail.com
logiciels.thiery@laposte.net
logiciels_thiery@voila.fr
family.thiery@wanadoo.fr
LocalStone Messages postés 514 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
8 août 2005 à 16:05
Salut,
Bah je suis désolé de pas pouvoir expliquer le problème du SWF. Autant si ça avait été du PHP/Javascript, j'aurais pu aider, mais là ... C'est ma première source, alors voilà ...
Donc si ça peut servir à quelque chose, c'est une source Flash MX 2004 Professionel.
Sinon, pour l'effet des roues, en fait, c'est pas ça qui n'est pas juste. Ce qui est faux, c'est l'accélération. Je savais pas trop comment faire pour que la vitesse augmente progressivement, et pour éviter de faire un truc linéaire, j'ai utilisé une suite ... Du coup, la vitesse à l'instant T + 1/24 est égale à 140% de la vitesse à l'instant T (je ne suis pas trop sur de la valeur en %, je ne m'en souviens plus) ... Sinon, les roues, à priori, c'est bon.
Pour le design, je sais que c'est pas coloré, mais je ne compte pas le mettre sur un site, c'était juste pour commencer en Flash/Actionscript, et j'ai voulu faire ça en jouant à Nedd For Speed Undergroud ... Hum ...
Sur ce ... ++ !
logiciels_thiery Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
8 août 2005 à 13:00
Ouais, mais si il n'as pas Macromedia Flash 5 ou + ou un autre logiciel, il ne pourra pas l'ouvrir !
LocalStone dit qu'il peut pas ouvrir le swf, alors ça ne sert à rien d'essayer le fla !

NB :
C'est une voiture fantôme ma parole !!!
Y'a pas de conducteur !!!
Un fantôme !!!

N'oubliez pas de visiter mon site qui ouvre le 25
http://perso.wanadoo.fr/logiciels-thiery
Tchao !
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
8 août 2005 à 10:23
Lol pas mal mais il m'a fallut ouvrir le fla pour le voir. Même que problème que peg'
A la fin on peut presque voir un conducteur dans al voiture ^_^
Toutefois l'effet des roue a la fin ne me semble pas très juste.
Il faudrai que cela varie car en réalité quand on regarde une roue comme sa on la voi tourner dans le sens inverse puis dans le sens normal, puis dans l'autre sesns, etc...

Mais sinon j'aime bien et le design n'est pas desagrable, juste qu'il faudrai un peu plus de couleur si tu le place sur un site.

7/10
Blacknight
logiciels_thiery Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
7 août 2005 à 10:10
Ouais, ça a marché pour moi, peut-être que t'as pas le lecteur flash ?
Va sur http://www.macromedia.fr, dans la rubrique téléchargement du cherche le lecteur flash.
Et pi voilà !
Peut-être que tu as ouvert le flash avec une ancienne version du lecteur !
Allez, tchao et bonne vacances !
LocalStone Messages postés 514 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
7 août 2005 à 04:02
Bah non, je peux pas expliquer pourquoi tu ne vois rien en lançant le SWF. Chez moi ça marche bien et je crois que ça a marché pour logiciels_thiery ça a bien marché aussi ...
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
6 août 2005 à 22:54
ben moi j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne .. on lance l'animation et ... rien ! JE suis en vacances et j'ia pas Flash sous la main pour ouvrir la source ... tu pourrais expliquer ?

Peg'
logiciels_thiery Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
6 août 2005 à 10:21
Salut !
Comme je suis un initié en conception de site Web, un petit conseil si tu veux mettre ce flash dans une page, MET PLUS DE COULEURS !
Sinon le flash est bien réalisé.
Allez, 8.5/10 !
LocalStone Messages postés 514 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
6 août 2005 à 03:11
Bah allez, quoi, au moins un p'tit commentaire ...
Rejoignez-nous