meteors
Messages postés11Date d'inscriptionvendredi 17 décembre 2004StatutMembreDernière intervention25 mai 2007
-
3 août 2005 à 08:42
supercabot
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 22 janvier 2008StatutMembreDernière intervention10 mars 2008
-
10 mars 2008 à 22:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Cela peut toujours donner quelques idées...
(je t'ai aussi envoyé un message privé)
georgeduke
Messages postés167Date d'inscriptiondimanche 6 février 2005StatutMembreDernière intervention13 avril 2007 8 sept. 2005 à 09:40
C'est fait ! :-)
cs_horte
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 7 août 2003StatutMembreDernière intervention 4 septembre 2005 4 sept. 2005 à 12:41
au fait si le source est vraiment bon profite en pour mettre un petite note .
cs_horte
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 7 août 2003StatutMembreDernière intervention 4 septembre 2005 4 sept. 2005 à 12:40
désolé georgsduke , je ne devellope pas de suite à cette application , en fait je suis en train de créer la suite logique c'est a dire le "MESHCREATOR" . le probléme c'est que c'est plus dure est donc plus long , mais je pensse que c'est pour bientôt.
PS:en ce qui concerne ton projet je ne pense encore etre capable de vraiment vous aidé mais bon si tu as personne d'autre je vex bien essayé , donne moi plus de détails.
see you later space cowboy.
georgeduke
Messages postés167Date d'inscriptiondimanche 6 février 2005StatutMembreDernière intervention13 avril 2007 29 août 2005 à 13:33
Ton source est génial !! Va tu le continuer ?
georgeduke
Messages postés167Date d'inscriptiondimanche 6 février 2005StatutMembreDernière intervention13 avril 2007 29 août 2005 à 12:23
Mince il fallait aussi mettre l'assembly directx.direct3DX...dsl
georgeduke
Messages postés167Date d'inscriptiondimanche 6 février 2005StatutMembreDernière intervention13 avril 2007 29 août 2005 à 12:17
J'ai téléchargé le SDK directx (celui d'aout) et ajouté donc directX et directx.direct3d en référence au source de ton prog. Mais je n'ai pas AllocateHierarchy dans directx.direct3d ! Est-ce que j'ai mal fait quelque chose ?
cs_coq
Messages postés6349Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014101 14 août 2005 à 00:19
de rien :-)
georgeduke
Messages postés167Date d'inscriptiondimanche 6 février 2005StatutMembreDernière intervention13 avril 2007 13 août 2005 à 22:04
Je comprends mieux... J'vais pouvoir tester maintenant, merci l'coq ! ;-)
cs_coq
Messages postés6349Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014101 13 août 2005 à 13:07
Juste pour info, le lien pour le SDK que j'ai donner ci dessus est maintenant obsolète, voir http://msdn.microsoft.com/directx/sdk/ pour les dernières versions du SDK.....
georgeduke
Messages postés167Date d'inscriptiondimanche 6 février 2005StatutMembreDernière intervention13 avril 2007 6 août 2005 à 10:18
Oui c'est le bon coté des appli multimédia ; le résultat du boulot est plus "visible" ! En tout cas je n'arrive pas à télécharger le SDK DirectX ça plante à 20% :-( Je retente car j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne !! (au fait je t'ai envoyé un message privé ;-))
cs_horte
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 7 août 2003StatutMembreDernière intervention 4 septembre 2005 5 août 2005 à 14:49
ben en fait ne t'attend quand meme pas à un viewer génialissime, je débute en dirextX. il y a pas mal d'exemple dans le SDK mais le probléme c'est qu'ils sont pour la plupart en C++ et que j'aime pas trop . alors j'essaye de les retraduire à ma façon en C#.
j'ai commencé par faire un viewer car c'est ce qui est le plus utile pour avoir des résultats concret au début .
On peut voir quelque chose lol ;)
georgeduke
Messages postés167Date d'inscriptiondimanche 6 février 2005StatutMembreDernière intervention13 avril 2007 3 août 2005 à 23:36
Merci de faire partager ce source !! Ca a l'air génial, je ne peux pas encore le tester car je n'ai pas encore fini de télécharger le directx sdk... Mais cela m'intéresse beaucoup !! Par curiosité qu'est-ce qui t'as fait t'intéresser à ce meshviewer ?
cs_coq
Messages postés6349Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014101 3 août 2005 à 22:08
cs_horte
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 7 août 2003StatutMembreDernière intervention 4 septembre 2005 3 août 2005 à 14:17
non cela ne vient pas de refenrence com mais de reference .net fournit avec le sdk directX9 .Pour pouvoir accéder à MS.Directx... il faut télécharger le sdk directx sur le site de microsoft ( pas directx mais bien SDK directX) aprés il suffit d'ajouter toutes les référence en rapport avec directX au projet .
meteors
Messages postés11Date d'inscriptionvendredi 17 décembre 2004StatutMembreDernière intervention25 mai 2007 3 août 2005 à 08:42
salut
pour les gens qui en savent encore moins que toi (genre rien du tout sur DX ;)))
pourrais tu expliquer d'où proviennent les namespaces MS.DirectX....?
Quand on télécharge et essaie le source, les références sont perdues et on ne sait pas si cela provient de références .NET ou (je suppose) COM
10 mars 2008 à 22:42
10 janv. 2006 à 11:32
BILALoch
11 sept. 2005 à 10:33
Cela peut toujours donner quelques idées...
(je t'ai aussi envoyé un message privé)
8 sept. 2005 à 09:40
4 sept. 2005 à 12:41
4 sept. 2005 à 12:40
PS:en ce qui concerne ton projet je ne pense encore etre capable de vraiment vous aidé mais bon si tu as personne d'autre je vex bien essayé , donne moi plus de détails.
see you later space cowboy.
29 août 2005 à 13:33
29 août 2005 à 12:23
29 août 2005 à 12:17
14 août 2005 à 00:19
13 août 2005 à 22:04
13 août 2005 à 13:07
6 août 2005 à 10:18
5 août 2005 à 14:49
j'ai commencé par faire un viewer car c'est ce qui est le plus utile pour avoir des résultats concret au début .
On peut voir quelque chose lol ;)
3 août 2005 à 23:36
3 août 2005 à 22:08
3 août 2005 à 14:17
3 août 2005 à 08:42
pour les gens qui en savent encore moins que toi (genre rien du tout sur DX ;)))
pourrais tu expliquer d'où proviennent les namespaces MS.DirectX....?
Quand on télécharge et essaie le source, les références sont perdues et on ne sait pas si cela provient de références .NET ou (je suppose) COM
merci d'avance.