MESHVIEWER SIMPLE EN C#

meteors Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 3 août 2005 à 08:42
supercabot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 22:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33040-meshviewer-simple-en-c

supercabot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 22:42
Merci pour ce code, cela m 'a fait gagné du temps.
bilaloch Messages postés 556 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 1
10 janv. 2006 à 11:32
Excellente source :) . J'ai une question : comment transformer un 3DS en X (j'ai oublié le nom du fichier) et comment charger les animations ?

BILALoch
georgeduke Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
11 sept. 2005 à 10:33
Ah au fait pour ton meshcreator, je sais pas si tu connais celui là : http://www.zmodeler2.com/?mode=dl&ID=1

Cela peut toujours donner quelques idées...
(je t'ai aussi envoyé un message privé)
georgeduke Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
8 sept. 2005 à 09:40
C'est fait ! :-)
cs_horte Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005
4 sept. 2005 à 12:41
au fait si le source est vraiment bon profite en pour mettre un petite note .
cs_horte Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005
4 sept. 2005 à 12:40
désolé georgsduke , je ne devellope pas de suite à cette application , en fait je suis en train de créer la suite logique c'est a dire le "MESHCREATOR" . le probléme c'est que c'est plus dure est donc plus long , mais je pensse que c'est pour bientôt.

PS:en ce qui concerne ton projet je ne pense encore etre capable de vraiment vous aidé mais bon si tu as personne d'autre je vex bien essayé , donne moi plus de détails.

see you later space cowboy.
georgeduke Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
29 août 2005 à 13:33
Ton source est génial !! Va tu le continuer ?
georgeduke Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
29 août 2005 à 12:23
Mince il fallait aussi mettre l'assembly directx.direct3DX...dsl
georgeduke Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
29 août 2005 à 12:17
J'ai téléchargé le SDK directx (celui d'aout) et ajouté donc directX et directx.direct3d en référence au source de ton prog. Mais je n'ai pas AllocateHierarchy dans directx.direct3d ! Est-ce que j'ai mal fait quelque chose ?
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
14 août 2005 à 00:19
de rien :-)
georgeduke Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
13 août 2005 à 22:04
Je comprends mieux... J'vais pouvoir tester maintenant, merci l'coq ! ;-)
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
13 août 2005 à 13:07
Juste pour info, le lien pour le SDK que j'ai donner ci dessus est maintenant obsolète, voir http://msdn.microsoft.com/directx/sdk/ pour les dernières versions du SDK.....
georgeduke Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
6 août 2005 à 10:18
Oui c'est le bon coté des appli multimédia ; le résultat du boulot est plus "visible" ! En tout cas je n'arrive pas à télécharger le SDK DirectX ça plante à 20% :-( Je retente car j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne !! (au fait je t'ai envoyé un message privé ;-))
cs_horte Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005
5 août 2005 à 14:49
ben en fait ne t'attend quand meme pas à un viewer génialissime, je débute en dirextX. il y a pas mal d'exemple dans le SDK mais le probléme c'est qu'ils sont pour la plupart en C++ et que j'aime pas trop . alors j'essaye de les retraduire à ma façon en C#.
j'ai commencé par faire un viewer car c'est ce qui est le plus utile pour avoir des résultats concret au début .
On peut voir quelque chose lol ;)
georgeduke Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
3 août 2005 à 23:36
Merci de faire partager ce source !! Ca a l'air génial, je ne peux pas encore le tester car je n'ai pas encore fini de télécharger le directx sdk... Mais cela m'intéresse beaucoup !! Par curiosité qu'est-ce qui t'as fait t'intéresser à ce meshviewer ?
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
3 août 2005 à 22:08
Dernière version du SDK dispo ici : http://msdn.microsoft.com/directx/directxdownloads/ :-)
cs_horte Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005
3 août 2005 à 14:17
non cela ne vient pas de refenrence com mais de reference .net fournit avec le sdk directX9 .Pour pouvoir accéder à MS.Directx... il faut télécharger le sdk directx sur le site de microsoft ( pas directx mais bien SDK directX) aprés il suffit d'ajouter toutes les référence en rapport avec directX au projet .
meteors Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
3 août 2005 à 08:42
salut
pour les gens qui en savent encore moins que toi (genre rien du tout sur DX ;)))
pourrais tu expliquer d'où proviennent les namespaces MS.DirectX....?
Quand on télécharge et essaie le source, les références sont perdues et on ne sait pas si cela provient de références .NET ou (je suppose) COM

merci d'avance.
Rejoignez-nous