PETIT LECTEUR DE VIDEO

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 2 août 2005 à 13:36
picturapoesis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33029-petit-lecteur-de-video

picturapoesis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 11:27
Euh ... Je sais pas moi ... Mais enfin il me semble que les commentaires d'Alise et Blackknight sont plutôt positifs. Ce sont de bonne critiques, qui invitent David à améliorer son travail, en lui donnant des pistes, en plus.
Je suis d'accord avec eux, et ils n'ont pas pas noté pour éviter de faire chuter la note, ce qui prouve bien qu'ils sont conscients du fait que ce code peut servir aux amateurs et autres dilletantes. Ce que je considère comme un signe de sympathie si ne qua none.

Bon, moi je cherchais justement ce que t'as fait David, donc merci.
Ceci mis à part, l'enregistrer en Flash 5 (la plus petites des versions encore utilisée) serait effectivement un plus.
BAMY014 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 11:44
voila ca fait deux jour que je cherche un player en as2 pour ma video et je suis bien contente d'avoir trouver ton aide qu'importe la version l'important c'est que ca marche !
merci camarade
blumblum13 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
20 mai 2007 à 08:35
Voilà déja 25 ans que je programme et un jour comme toi j'ai commencé.... ton code est relativement simple et d'ailleurs tu le précise alors ceux qui l'ont telecharger et qui espérer trouver un super code qui leurs ferait gagner un super temps, faut pas super raller.
Puis vaut mieux un code en flash 4 qui marche qu'un super code qui marche super pas.
Continue comme ça.
C vrais que j'utilise peut Flash je boss sous RealBasic , mais il m'arrive de gagner du temp avec un bon swf
@+
et Merci
Davidbudokai Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
3 nov. 2006 à 22:33
Et bien franchement bien gars ;).

Simple question aux deux malins là, vous êes idiots ou quoi ?

Tout le monde a commencé un jour par zero.
C'est a dire a partir de rien, comme vous et moi !

Et il a rendu service en plus O_O C'est la meilleur chose qui soit de faire !

Donc un grand FELICITATION A TOI !!!!

Peut importe les méthodes, le code , etc, il la fait !

C'est bien non ? Enfin voila, je comprend votre point de vu.

Mais ne cassé pas les débutants merci, ca casse dans le fond et sa nuit a la programmation de la personne en question et des autres au pir.

Encourager une personne, c'est si dure ? Mettez vous un peu a la place des débutants messieurs...

Aidez les a êtres meilleur, ca sera déjà bien ;) .

Ciao les programmeurs ;) ;) ;) ;) !!!!!!!!

10/10.
tonyo08 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006
26 juin 2006 à 17:11
L'idée c'est de faire avancer les développeurs. C'est pour son bien ce qui est dit! Moi je ne noterai pas et ne critiquerai pas, je ne code pas en Flash.
zetjin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005
28 août 2005 à 21:14
rolala les gas c'est pas simpa tous se que voulais faire DavidPHP c'était de se rendre utile c'est tout et en plus meme si c'est en flash4 c'est pas grave les personnent qui ont des entiquité et qui ne peuvent pas se mettre a jour son bien content de lire des videos et en plus que sa soi du flash 4 ou 5 ou 6 ou je sais pas je m'en fiche un peu tous se qui conte c'est que l'on peut lire des videos grace a sa ... donc moi je met un bon 7/10 pourquoi pas 10 car le skin pourait etre changer un peut c'est vrai mais sa ira quand meme ;)
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
4 août 2005 à 22:33
Une source faite avec flash Mx 2004 et codé en flash4.... j'avou c'est du jamais vu...
Même si c'est pour intégré dans un site je pense que ce n'est pas un bon exemple de code.

Après si possible améliore le design

Je note pas.
DavidPHP Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
2 août 2005 à 19:47
Mais c'est bien ce que j'avais dit, des amis cherchais un simple petit lecteur de video pour leurs sites alors voila.

Ci ca ne va pas, je le ferais enlever

(bientot, panoramique 360°)
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
2 août 2005 à 13:36
Salut David

je ne voudrait pas décevoir l'éffort que tu mis pour développer cette source, mais franchement tu es encore en syntaxe Flash4, et où est l'intérêt d'intégrer une vidéo, alors que pour alléger les fichiers on s'efforce de les placer en média externe.

Désolé, je ne mets donc pas de note
Rejoignez-nous