PETIT LECTEUR DE VIDEO

Signaler
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33029-petit-lecteur-de-video

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008

Euh ... Je sais pas moi ... Mais enfin il me semble que les commentaires d'Alise et Blackknight sont plutôt positifs. Ce sont de bonne critiques, qui invitent David à améliorer son travail, en lui donnant des pistes, en plus.
Je suis d'accord avec eux, et ils n'ont pas pas noté pour éviter de faire chuter la note, ce qui prouve bien qu'ils sont conscients du fait que ce code peut servir aux amateurs et autres dilletantes. Ce que je considère comme un signe de sympathie si ne qua none.

Bon, moi je cherchais justement ce que t'as fait David, donc merci.
Ceci mis à part, l'enregistrer en Flash 5 (la plus petites des versions encore utilisée) serait effectivement un plus.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008

voila ca fait deux jour que je cherche un player en as2 pour ma video et je suis bien contente d'avoir trouver ton aide qu'importe la version l'important c'est que ca marche !
merci camarade
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009

Voilà déja 25 ans que je programme et un jour comme toi j'ai commencé.... ton code est relativement simple et d'ailleurs tu le précise alors ceux qui l'ont telecharger et qui espérer trouver un super code qui leurs ferait gagner un super temps, faut pas super raller.
Puis vaut mieux un code en flash 4 qui marche qu'un super code qui marche super pas.
Continue comme ça.
C vrais que j'utilise peut Flash je boss sous RealBasic , mais il m'arrive de gagner du temp avec un bon swf
@+
et Merci
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2007

Et bien franchement bien gars ;).

Simple question aux deux malins là, vous êes idiots ou quoi ?

Tout le monde a commencé un jour par zero.
C'est a dire a partir de rien, comme vous et moi !

Et il a rendu service en plus O_O C'est la meilleur chose qui soit de faire !

Donc un grand FELICITATION A TOI !!!!

Peut importe les méthodes, le code , etc, il la fait !

C'est bien non ? Enfin voila, je comprend votre point de vu.

Mais ne cassé pas les débutants merci, ca casse dans le fond et sa nuit a la programmation de la personne en question et des autres au pir.

Encourager une personne, c'est si dure ? Mettez vous un peu a la place des débutants messieurs...

Aidez les a êtres meilleur, ca sera déjà bien ;) .

Ciao les programmeurs ;) ;) ;) ;) !!!!!!!!

10/10.
Afficher les 9 commentaires