UN RPG AVEC SAUVEGARDE SQL

balvick Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 29 juil. 2005 à 10:24
HotKill Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 - 30 sept. 2006 à 06:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32948-un-rpg-avec-sauvegarde-sql

HotKill Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006
30 sept. 2006 à 06:56
Ben dite donc, pas joli joli tout ça...
j'ai beau avoir été testé le jeu que tu donne ici ou testé le jeu + complêt... (avec autant de fautes de frappes t'arrive à faire de L'AS ? mouhhaha non mais sans déconner (même dans le php on peut lire

exemple : $premiere = 1; // aficher le lien "première page" (1 ou 0) "afficher" non ?

et je parle même pas du jeu en ligne amélioré bourré de fautes aussi, par contre ton tama?uro tu peut mal de mal le coder ça hein, et y a des mecs asser con pour aller faire des allopass ?

nan mais sans blague !
vidada Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
19 nov. 2005 à 10:49
salut ^^ moi je conaisait tes jeux depuit un petit moment d'ayeur ça ma donner envi de me metre au flash ^^

si non un point important le jeux est trop prévisible une foit que on a un bon niveau on ne meur plus car on level up avent de mourir et donc on a de nouveau toute notre vie. ^^ par exemple je suis monter level 109 en me fesant une macro que j'ai laisser tourné une demi heure.

Bonne chance pour la suite.

Vidada
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
5 août 2005 à 20:23
Toujours la même chose.
Ou est ce q'on sait comment on jour car je comprend rien.
Augmente al cadence de lecture d'image.
Et puis un point important tu pointe le lien vers le swf.
Ne savais tu pas qu'il est mieux de mettre un swf sur une page html pour le lire.
Ainsi tu poura mettre une barre de chargement et ce sera tout de même plus agréable un fond de couleur qu'un fond blanc tout autour.
Fait en sorte que les textes ne soit pas sélectionable.
Sinon je suis rester bloquer a 97% (de quoi j'en c'est rien) pendant un combat (je supose que c'est sa)
La page des levels n'est pas du totu soignée.
Quand je vais dans la foret pour combattre un monstre il y a un moment ou rien ne se passe (tu devrai mettre un preloader si le swf est en train de charger quelque chose)
Pense avant tout a comment vont voir ton jeux et en partant du principe qu'il n'y connaisse rien du tout au jeux donc a l'histoire.

Encore beaucoup de chose a revoir.

Blacknight
balvick Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
5 août 2005 à 20:04
oui je sais j'ai donnée un version bugé ici car pour apprendre ^^ si vous voulez voir un version amelioré avec des dessins et des sons allez voir sur http://tamabal.free.fr et dit moi les critiques ^^
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
30 juil. 2005 à 17:24
Beaucoup trop de bug.
Tu devrai enlever toute les animations pour l'ouverture des menu car sa devient enuyant d'attendre qu'il s'ouvre.
C'est un peu toutjours le même style que tes précédentes source.
Améliore le graphisme et le concept du jeux (rapidité et surtout façon de jouer)

Blacknight
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
29 juil. 2005 à 22:39
Tu sais que juste pour dire que "c'est pas terrible", il vaudrait mieux ne rien dire ?
De plus, je n'ai pas été "méchant", juste que j'ai énuméré les bugs que j'ai vu au premier coup d'oeil. Au moins, je n'ai pas portés de jugement aussi inconstructif que le tiens ...

Peg'
lolishe Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006
29 juil. 2005 à 22:10
j'avoue que c'est pas terrible :s
lolishe Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006
29 juil. 2005 à 22:08
tu sais que tu peux dire la meme chose au moins on va dire 8 fois plus gentillement ? :) de plus, j'imagine que balvick est tres bien conscient des bugs/erreurs.
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
29 juil. 2005 à 13:24
on crève tout le temps .... je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est pas trés jouable ! Les monstres sont trop costauds et on ne les touches jamais ... pas d'armes, pas de guérison. les menus ne se ferment pas, les combats sont trop rapides, les monstres n'attaquent jamais ...

Bref, un début de jeu à améliorer

Peg'
balvick Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
29 juil. 2005 à 10:24
desolé mais la source est trop gros pour le site alors j'ai enlevé le .flash ^^ mais vous trouverez la source complet ici
http://tamabal.free.fr/balaventure/flashhod.zip
Rejoignez-nous