FRACTALES 3D AVEC EDITEUR

Signaler
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2006
-
Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32864-fractales-3d-avec-editeur

Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
3
le script est concu pour ce programme, il permet juste de remplir des matrices plus facilement et surtout de pouvoir changer interativement les fractales
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

Dis moi, je ne tiens pas à télécharger ton code (désolé ^^), par contre j'aimerais savoir ce que ton langage de script a à offrir :) En gros: est-ce qu'il est indépendant, et quelles sont ses capacités. Pour ce qui est du résultat, rien à dire vu le screenshot ^^.
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2006

if(cond) {
}

c'est beaucoup plus logique car on voit bien a quoi correspond le if .
Si on fait
if(cond)

{
}

c'est carrement un bloc detache c'est moins lisible, faut qu'on comprenne que le if fait partie du bloc if a mon avis, pareil pour les fonctions, classes, try...catchs etc...

Ceci dit, chacun son avis, en pricipe cette particularite de syntaxe ne m'a jamais pose de probleme lors de la lecture d'un code.

++
Discovery2012
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2007

C'est la logique du programmeur qui se dit mais en même temps, une ligne dans un si pas d'accolade, beaucoup d'accord, mais deux ? Bon bah compromis alors...
Afficher les 9 commentaires