TROUVER LE NOMBRE [VBS]

Signaler
Messages postés
4172
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
-
Messages postés
2065
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32834-trouver-le-nombre-vbs

Messages postés
2065
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
10
?
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008

Salut à tous et merci pour tous vos commentaires mais petite précision, je suis conscient de tous ce que vous avez dit mais j'ai déposé cette source pour les débutants, cela ne signifie pas que je suis moi aussi un débutant.
Sinon vos commentaires sont toujours les bienvenus.

P.S. : merci à Barbichette pour prendre ma défense.
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013

Juste une petite info. Je ne suis pas du tout programmeur de metier, et loin d'être dans le milieu de l'informatique en général (PS: je travail sur l'autoroute). Donc, quand j'ai besoin d'un soft, je cherche d'abort sur internet avant de faire un prog. Or, dans les cas de mes codes sources, il n'en existait pas.
Pour l'écran de veille, j'ai du cherche sur des sites en anglais ou en Japonnais pour trouver des docs et des exemples ou bien importer des codes du C++ vers Delphi.
Maintenant, pour le listeur, il me semble bien avoir eu des remarques sur le fait que ça existait déjà et en mieux. donc, à mon tour de dire quand il y a doublons.

Que maxwells veuille s'améloirer, c'est une bonne chose. Si il y avait eu Internet quand j'ai appris le PC, j'aurais sûrement surfer sur la vague pour trouver des exemples. Mais là, il y en a au moins 19 codes pour le PGCD en basic. Il me semble que depuis le temps, on en a fait le tour plusieurs fois.

Mais la question est : Pourquoi mettre un code maladroit en disant, "Cela peut peut-être aider les débutant... ". Non, ça peut l'aider, et je pense que ça lui a permis d'avancer. Mais il y a mieux. Alors, pour de l'aide OUI, mais il faut le dire.
Pour le fun, NON.

Barbichette
Messages postés
2065
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
10
Barbichette !

JE polémiquerais une seule fois : En quoi tes deux posts sont-ils constructif pour maxwells ? (niveau débutant)

et pis, "le compte est bon" , "des écrans de veilles" , "listeur de répertoires" , etc... il y en a aussi des tas sur internet, non ? et encore plus, si je tiens compte de tous les langages de programmation, comme toi ! ILS font donc plus que doublons ! ... et donc si tu es logique avec toi-même, il te reste plus qu'à les supprimer...

Us.
Afficher les 13 commentaires