ROSACE OU COMMENT UTILISER LE FILTRE TOURBILLON

Signaler
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2007
-
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32767-rosace-ou-comment-utiliser-le-filtre-tourbillon

Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008

good game :p

si l'on veux juste la rosace
il suffit de commencer avec 500*500 et créer un nouveau calque sur lequel vous travaillerez
puis a la fin de l'étape 2 redimensionner la zone de travaille en 1000*1000 puis continuer normalement

ce que je dis ne vaut surement rien mais bon
9/10 très bonne source
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2006

a partir du 5) je ne comprends plus... parce qu'au 3) on avait fusionner les calques, et au 5) tu dis " 5.Maintenant qu'on a notre image déformée (Ca ressemble plus à un molusque qu'à une fleur maintenant), on va lui redonner un peu de fraîcheur . Pour etre clair, on va recommencer la même manip que précédemment en prenant garde d'inverser les valeur de l'a derniere fois (Calque du dessous : Valeur < -300 ; Calque du dessus : Valeur > 200). On passe le calque du dessus en Eclaircir, on refusionne et cette fois-ci on inverse les couleurs.
-Raccourcis :
Inverser les couleur : Ctrl+I"
tu parle de deux calques ici, je comprends pas, il faut refaire un autre image ou?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2005

tres joli bj
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2007

Pourquoi pas ! J'aimerais bien voir toutes ces réalisations !Par contre je ne vois pas comment je pourrrait t'aider pour ton projet ...
Afficher les 11 commentaires