MAIL

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 12 juil. 2005 à 23:54
plumachau Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 13 juil. 2005 à 10:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32669-mail

plumachau Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
13 juil. 2005 à 10:13
Salut,

Si c'est juste pour envoyer un Mail, alors pourquoi passer par un site Web ? si tu veux une source pour envoyer un Mail (avec pièce jointe en prime), je peux te passer ça.

Mais je ne comprends pas trop l'interrêt de ton programme, surtout le Form2.

Donc même remarque que PCPT
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
12 juil. 2005 à 23:54
*ce qui va, je sais pas, j'ai même pas envie de lancer ton appli.
*ce qui va pas (mis à part ton spam de source...) :
-> pour te connecter à n'importe quoi et ne pas planter en attendant l'état de connection confirmé, utilise ce que tu veux, genre un timer par exemple, mais surement pas 2boucles telles que c'est le cas ici :
For s = 0 To 20
For ms = 0 To 10000
DoEvents
Next ms
If WinsockApp.State = sckConnected Then _
Exit For
Next s

-> évite les variables à "accent"
-> prévient avec que ce n'est pas un mailer, mais un faux programme qui passe par un site (redirigé d'ailleurs). j'ai pas testé, juste lu le code, donc pour peu que le site offre ce mail, rien ne dit qu'il en autorise l'utilisation extérieure...
-> Form2 trompeuse et inutile.
-> quitter .... no comment
-> zip corrompu avec WinAce. Ok avec iZarc...

je note pas pour ne pas chagriner, surtout que j'ai un gros doute sur le but réel de ta source !!! (pareil sur le spam volontaire ou non.)

bon courage
PCPT