ROPE SIMULATOR

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- - Dernière réponse : cs_Zeroc00l
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- 5 sept. 2007 à 19:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32634-rope-simulator

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MorpionMx
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Super, j'adore :)
Je vais étudier ca.
sebseb42
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-
Dans la classe StringNode pour le champs Neighbor et NeighborDistance, tu met 4, et ensuite tu modifie un peux la fonction CreateString et la fonction de rendue et ca fait pareil mais sur 2 axes et sa simule des vetements, l'effet est vraiment mortel :)
cs_Zeroc00l
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11 février 2010
-
Super comme source :) J'ai hate de l'essayer en 3D sur deux dimensions (tissu)
Les bons points :
Les ressources cpu necessaires sont assez faible (Core2Duo E6600) :
-- de rares pointes à 10% du cpu
-- une moyenne d'environ 5%
Ca marche tres bien (pas de plantage apparement ! )

Les mauvais points :
Pas de doc, ni d'explication, ni de liens qui aurait pu t'aider :(
Ressource memoire affolante : les ressources mémoire oscillent de façon parfaite
entre 38Mo et 130 !
Quand on réduit l'application une erreur (pas méchante) est declenchée dans la fonction
private void UpdateGraphics() sur la ligne :
img = new Bitmap(picRender.Width, picRender.Height);
(cause : les dimensions de picRender sont nulles !)

Le manque de doc est rattrapée par le fait que c'est la seul source de ce type que j'ai vu et qui marche aussi bien !
La quantité de code n'est pas énorme donc c 'est cool.
La source est originale et fonctionnelle, c'est tout ce qu'on demande !
10/10 (j'aurais bien mis 9.5)