cs_Burnside
Messages postés1132Date d'inscriptionmercredi 28 août 2002StatutMembreDernière intervention 6 mars 2020
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6 juil. 2005 à 20:08
Bigdad001
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 18 mars 2006StatutMembreDernière intervention18 mars 2006
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18 mars 2006 à 16:43
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Bigdad001
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 18 mars 2006StatutMembreDernière intervention18 mars 2006 18 mars 2006 à 16:43
Bonjours je suis nouveau mais je les trouver bontu devrai juste faire un plus beau canonet un menu mais ils est vraiment cool continue bigdad001
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 26 oct. 2005 à 14:05
A uéééé...
Tout de suite le jeux parait nettement plus intéréssant une fois qu'on connais :D
Je regrette pas le 9/10
Bonne continuation
Blacknight
cs_louloute59
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 22 juillet 2005StatutMembreDernière intervention28 octobre 2005 26 oct. 2005 à 09:06
black le compteur de bombe fonctione parfaitement (enfin si j'ai bien compris lol) c'est ke si tu detruit 1 boule ben ta toujour le meme score si tu en detruit 2 en meme temps avec une bonbe tu a une bonbe sup! et ainsi desuite koi! et si tu tire une boule sans rien touché tu per une bombe au conteur !! voila en espérant tavoir ouvert la route lol!
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 26 oct. 2005 à 09:00
A yé j'ai pu y jouer après un certain temp (flash 8)
Le jeux est bien mais petit bug cependant.
Une fois les batiment détruit si une bombe tombe sur un endroit ou il n'y a plus de batiment sa ne devrai pas retirer de point....
Ausi j'ai l'impression que le compteur de bombe ne marche pas super bien... (a moin que je n'ai pas compris son principe de fonctionement)
Blacknight
cs_louloute59
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 22 juillet 2005StatutMembreDernière intervention28 octobre 2005 26 oct. 2005 à 08:47
sublime jeu tres bien fait ( difficulté faible augmente un peu :D ) 10!!
Choumoumou
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 30 septembre 2004StatutMembreDernière intervention17 novembre 2010 31 août 2005 à 11:24
Tu a eu raison de mettre le fla à disposition, une source sans source, ça ne sert à rien, on ne pouvait rien apprendre sur cette source si on àvait pas accès au code source... enfin bon. moi je trouve que c'est pas mal alors je met 8/10. voilà :)
@+ !
gratin
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 1 septembre 2004StatutMembreDernière intervention29 septembre 2005 29 juil. 2005 à 10:51
bonjour je crois que le jeux est bon mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier .fla et le .swf ne marche pas bien.
fubullrot31305
Messages postés21Date d'inscriptionsamedi 17 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 juillet 2005 12 juil. 2005 à 11:41
c'est dub on boulot, mais par rapport au jeux en lui même, le score mini devrait être zero ! et, lorsqu'une bombe explose, elle devraient enlever des points seulement si elle touche un batiment.
sinon, super !
bravo !
bien fait tout sa !
dj_ouf
Messages postés221Date d'inscriptionvendredi 15 avril 2005StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2011 11 juil. 2005 à 14:36
ah oui ca marche mieux!!! mais dommage que c'est du MX 2004...
pas mal... 8/10 parce que ça manque un peu d'intêret selon moi de tirer à répétition sur les mêmes objets... à part ça bon travail! ;)
crackter
Messages postés401Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2003StatutMembreDernière intervention31 janvier 2010 10 juil. 2005 à 00:49
peut etre un soucis de plug-in, un ami avait le soucis car le plug-in lui lancait la version 6 du player au lieu du 7 (si en plus flash s'est amusé à mettre des 7.XXX bha là on a gagné la boite de jeu).
lol donc pour ce bug dont je ne comprend pas grand chose et suis un peu désorienté.
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 10 juil. 2005 à 00:29
Je viens de la retélécharger toujours le même problème.
Va savoir...
crackter
Messages postés401Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2003StatutMembreDernière intervention31 janvier 2010 10 juil. 2005 à 00:10
c'est assez bizarre que le swf bloque (tu es la 2e personne a me dire ceci) alors qu'il marche sur plusieurs configurations... là je suis dépité (as-tu téléchargé la version que j'ai mis à jour vendredi après-midi ?). C'est "chelou" comme dirait certain.
Ceux qui ont récupéré la source arrive à la lire correctement donc je ne comprend pas. Si quelqu'un qui a le soucis a compris pourquoi merci de le signaler afin de faire avancer le chmilblik merci =).
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 9 juil. 2005 à 23:57
J'aime beaucoup le jeux.
Quoi que le swf fournit bloque a 0% il faut faire deux clique droit + lecture et encore sa s'arete au niveau 1
Essai d'augmenter la difficulté si possible.
Blacknight
9/10
crackter
Messages postés401Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2003StatutMembreDernière intervention31 janvier 2010 8 juil. 2005 à 12:49
Voilà je me suis renseigné et finalement c'est ok, en fait la base d'image que j'utilisai était libre donc je m'en fesais pour rien lol.
Désolé pour le "tank" en bas qui ne ressemble toujours à rien lol.
Je rapelle que je suis en FLASH MX 2004 donc je m'excuse pour ceux qui ne pourront pas lire le fichier (et non le fichier ne marche pas en flash6).
Pour te répondre Peg c'est tout simplement car je n'avais pas mis les propriétés des sons et images à la qualité désirée (je ne pinaille pas sur ce genre de détail car pour moi c'était le code qui importait :).
Voilà j'espère que ça vous ira un peu mieux.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 8 juil. 2005 à 12:20
moi j'arrive pas à saisir comment t'arrives à avoir un swf >200 ko avec si peux d'éléments graphiques et de son ...
Peg'
dj_ouf
Messages postés221Date d'inscriptionvendredi 15 avril 2005StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2011 8 juil. 2005 à 09:51
Le flash!! mets ton flash à disposition stp!!
Moi je vois rien ton swf ne fontionne pas, il reste bloqué à 0%... >:(
crackter
Messages postés401Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2003StatutMembreDernière intervention31 janvier 2010 8 juil. 2005 à 00:13
parce que je suis un piètre dessinateur et que j'avais la biblio du boulo dispo donc j'ai pas pensé à çà au départ, mais demain je vais leur en parler parce que c'est vrai que c'est un peu...(plus j'y pense)... lourd...
cs_Burnside
Messages postés1132Date d'inscriptionmercredi 28 août 2002StatutMembreDernière intervention 6 mars 2020 7 juil. 2005 à 20:37
Re,
Pourquoi t'as pas utilisé de simple image faite par toi même, ou alors utiliser des images libre de droit.
Bàt,
Burnside.
crackter
Messages postés401Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2003StatutMembreDernière intervention31 janvier 2010 7 juil. 2005 à 18:29
et oui mais va faire comprendre à un pratiquant que ce qu'il croit est faux... lol.
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 7 juil. 2005 à 18:25
Que tes infographistes fassent des chichis de copyright pour 5 images à 2 balles (et c'est vraiment ce qu'elles valent), ca me fait bien rire c'te histoire... Encore des stagiaires qui se prennent pour des artistes ou des salariés qui essaient de justifier leur titre...
La seule chose qui a de la valeur dans ce swf, c'est le code... Merci pour ta participation...
crackter
Messages postés401Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2003StatutMembreDernière intervention31 janvier 2010 7 juil. 2005 à 18:07
La seule chose qui diffère entre le code plus haut et le fla c'est... la mini base d'image :). Donc je ne me fais pas de soucis quand à ma source je pense qu'elle permettra à certain de comprendre des principes d'attachMovie ou autre. C'est son but premier.
Entre nous, je vais quand même essayer d'en discuter avec les infographistes pour voir s'ils ne peuvent pas "lacher" 5 malheureuses images. Et j'essaierai ce week-end de le paufiner un peu parce que là, c'est un peu lourd le jeu style no-end :).
Bon Flashouilli.
cs_TomQuick
Messages postés118Date d'inscriptionjeudi 3 juillet 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2006 7 juil. 2005 à 12:23
Crackter, si tu ne met pas le fla à dispo, les administrateurs risques de ne pas aimer ça et de supprimer ta source, dommage...
crackter
Messages postés401Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2003StatutMembreDernière intervention31 janvier 2010 7 juil. 2005 à 09:24
Le code qui est juste au dessus est tout, il n'y a qu'une image, et qu'un code sur cette image (mis à part évidemment les petits boutons comme j'explique dans le code...).
Je dis ceci tout simplement car vous comprendrez que je puisse pas filer le fla ou alors il faudrait que j'enlève toutes les images car elles appartiennent à mon boulo et... je continue pas vous en savez tout autant que moi (oui je sais c'est ridicule :))
cs_Burnside
Messages postés1132Date d'inscriptionmercredi 28 août 2002StatutMembreDernière intervention 6 mars 2020 6 juil. 2005 à 20:08
18 mars 2006 à 16:43
26 oct. 2005 à 14:05
Tout de suite le jeux parait nettement plus intéréssant une fois qu'on connais :D
Je regrette pas le 9/10
Bonne continuation
Blacknight
26 oct. 2005 à 09:06
26 oct. 2005 à 09:00
Le jeux est bien mais petit bug cependant.
Une fois les batiment détruit si une bombe tombe sur un endroit ou il n'y a plus de batiment sa ne devrai pas retirer de point....
Ausi j'ai l'impression que le compteur de bombe ne marche pas super bien... (a moin que je n'ai pas compris son principe de fonctionement)
Blacknight
26 oct. 2005 à 08:47
31 août 2005 à 11:24
@+ !
29 juil. 2005 à 10:51
12 juil. 2005 à 11:41
sinon, super !
bravo !
bien fait tout sa !
11 juil. 2005 à 14:36
pas mal... 8/10 parce que ça manque un peu d'intêret selon moi de tirer à répétition sur les mêmes objets... à part ça bon travail! ;)
10 juil. 2005 à 00:49
lol donc pour ce bug dont je ne comprend pas grand chose et suis un peu désorienté.
10 juil. 2005 à 00:29
Va savoir...
10 juil. 2005 à 00:10
Ceux qui ont récupéré la source arrive à la lire correctement donc je ne comprend pas. Si quelqu'un qui a le soucis a compris pourquoi merci de le signaler afin de faire avancer le chmilblik merci =).
9 juil. 2005 à 23:57
Quoi que le swf fournit bloque a 0% il faut faire deux clique droit + lecture et encore sa s'arete au niveau 1
Essai d'augmenter la difficulté si possible.
Blacknight
9/10
8 juil. 2005 à 12:49
Désolé pour le "tank" en bas qui ne ressemble toujours à rien lol.
Je rapelle que je suis en FLASH MX 2004 donc je m'excuse pour ceux qui ne pourront pas lire le fichier (et non le fichier ne marche pas en flash6).
Pour te répondre Peg c'est tout simplement car je n'avais pas mis les propriétés des sons et images à la qualité désirée (je ne pinaille pas sur ce genre de détail car pour moi c'était le code qui importait :).
Voilà j'espère que ça vous ira un peu mieux.
8 juil. 2005 à 12:20
Peg'
8 juil. 2005 à 09:51
Moi je vois rien ton swf ne fontionne pas, il reste bloqué à 0%... >:(
8 juil. 2005 à 00:13
7 juil. 2005 à 20:37
Pourquoi t'as pas utilisé de simple image faite par toi même, ou alors utiliser des images libre de droit.
Bàt,
Burnside.
7 juil. 2005 à 18:29
7 juil. 2005 à 18:25
La seule chose qui a de la valeur dans ce swf, c'est le code... Merci pour ta participation...
7 juil. 2005 à 18:07
Entre nous, je vais quand même essayer d'en discuter avec les infographistes pour voir s'ils ne peuvent pas "lacher" 5 malheureuses images. Et j'essaierai ce week-end de le paufiner un peu parce que là, c'est un peu lourd le jeu style no-end :).
Bon Flashouilli.
7 juil. 2005 à 12:23
7 juil. 2005 à 09:24
Je dis ceci tout simplement car vous comprendrez que je puisse pas filer le fla ou alors il faudrait que j'enlève toutes les images car elles appartiennent à mon boulo et... je continue pas vous en savez tout autant que moi (oui je sais c'est ridicule :))
6 juil. 2005 à 20:08
Tu peux mettre le fla à disposition.
Merci,
Burnside.