LISTBOX : SUPRESSION PROPRE, ENREGISTREMENT & CHARGEMENT DANS UN FICHIER, MONTRE

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2005
-
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32550-listbox-supression-propre-enregistrement-chargement-dans-un-fichier-montrer-descendre-un-item

Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012

Merci pour ta note liquide.
Et bien je te laisse modifier ma source et me la remettre pour que je puisse la remettre a neuf.
bonne journée.

PS: abf.revolu@voila.fr
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008

pour monter:
Dim m_Chaine As String
m_Chaine = List1.List(List1.ListIndex)
List1.List(List1.ListIndex) = List1.List(List1.ListIndex - 1)
List1.List(List1.ListIndex - 1) = m_Chaine
LST1.Selected(List1.ListIndex - 1) = True

la meme chose est faisable pour descendre, je ne pense pas que le refresh soit necessaire, il se produit automatiquement quand un changement visuel arrive sur la listbox. Ca n'appelle pas le add ni le remove, c'est juste un déplacement de text et c'est ce que veut faire ton code. J'aurais meme été tenté d'inclure la monté et descente dans la meme procédure et en variable de procédure , un Enum{Up, Down}, avec la meme chose pour sauver, lire fichier avec un Enum {Read, Write}.
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012

Ok :
- Je suis tous a fait d'accord pour les droit et je sais carément pas pourkoi j'ai mis cela sinon je ne l'aurais pas posté fais moi confiance.
- Si tu n'y est pour rien dans la note "1" tu pourrait me noter a juste tritre stp (ce que tu pense vraiment de la source) je tiens a préciser que c'est mon 1er post et que je débute DSL.

A+ bonne journé enfin bonne nuit pour moi.
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008

et je tiens a souligner que je n'y suis pour rien pour la note "1"
Afficher les 13 commentaires