bobmusic13
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 2 juin 2006StatutMembreDernière intervention13 octobre 2010 24 sept. 2007 à 10:39
Salut,
Je sais pas si tu as vu, mais lorsqu'on double-clique sur le haut parleur, le volume ne s'arrête plus de monter et y a pas moyen de l'arrêter !!
Alors, y a sûrement un bug dans le code...A l'heure actuelle j'ai pas de solution, mais je regarderai ça d'un peu plus près...
Si quelqu'un trouve une solution...
@ +
pilou92
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 14 octobre 2004StatutMembreDernière intervention16 décembre 2006 27 oct. 2005 à 13:47
Jeecy2,
Change le LEVEL de ton script en fonction du niveau d'encapsulage de tes animations, je ne sais pas comment tu as structré ton FLA.
En fonction de l'action :
Si c'est un boutton :
on(Release) {
_levelx.PlaySon();
}
Si c'est un clip :
tonclip.onRelease = function() {
_levelx.PlaySon();
}
x (dans _level) est le niveau où se trouve ton clip.
Bon code
pilou92
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 14 octobre 2004StatutMembreDernière intervention16 décembre 2006 27 oct. 2005 à 13:39
BenLime,
Ce n'est pas un problème de streaming ou de ton hébergeur, mais de ma source ...
renome le fichier MP3 boucle5.mp3 et dans l'image 1 du FLA renome var SonUrl = "boucle5.mp3"
Ainsi le fichier fonctionnera correctement
De plus, j'ai vu une petite erreur dans mon script qui sera corrigée dès que j'aurai le temps ... taf oblige !!!!
BenLime
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 20 novembre 2000StatutMembreDernière intervention26 novembre 2005 18 sept. 2005 à 18:23
Super code! Maintenant moi j'aurais besoin de précision sur l'URL du son, parce qu'en local avec le mp3 dans le même répertoire que le swf c'est ok, mais en ligne ca ne fonctionne plus.
Peut-être que ca vient de free.fr et du streaming?
Pourrait-on faire la même chose avec un mp3 intégré au swf?
merci
Jeecy2
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 2 septembre 2005StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2005 6 sept. 2005 à 22:06
Salut!
J'aimerais savoir si qqun pourrais m'indiquer par ou commencer! si j'ai 2 anim ds une page. Une est principal et l'autre secondaire, si l'utilisateur clic et seulement s'il clique sur la secondaire, alors le son de la principal, descend en FADEOUT. Après l'anim de la secondaire remet le son de la principal en FADEIN...Je sais LOCALCONNECT mais comment gérer ça maintenant...J'Arrive à les faire communiquer ensemble par un mc mais concernant le son....quedal...svp..besoin d'aide...
Jeecy
fenixtrojan
Messages postés14Date d'inscriptionsamedi 11 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2005 3 juil. 2005 à 14:44
Ok ouai en faite se devaisurement en bug chez moi car une fois la page actualiser sa metter minimum donc dsl, sinon ouita raison límportant est dápporter ssa pierre moi qui suis encore debutant en AS je prend note de tous ce aue je trouve!!!!
FeN!X
pilou92
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 14 octobre 2004StatutMembreDernière intervention16 décembre 2006 3 juil. 2005 à 14:01
Salut FeN!X, merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de voir que son travail est apprécié, comme je dis toujours, l'important est d'apporter sa pierre l'édifice, c'est comme que l'on construit des empires ...
Pour la ligne 66, je crois avoir apporté la correction, le code je l'ai fait vers 2h30 du mat et mis en ligne vers 3h00, vu l'heure tardive, on peut excuser mes yeux de n'avoir pas fait le travail de relecture.
Le code marche bien, je vais mettre en ligne une source téléchargeable pour rendre le test plus simple.
Par contre, je viens de me rendre compte qu'en cliquant plusieurs fois de suite comme un bourrin sur le boutton de commande du son, j'ai un loupé dans le code est le clearInterval ne fait plus sont travail ... le volume monte ou baisse sans cesse.
fenixtrojan
Messages postés14Date d'inscriptionsamedi 11 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2005 2 juil. 2005 à 12:36
Je trouve le code assez bien et simple, mais faut voir le resultat ( pas encore telecharger) sinon je trouve que le code est bien expliquer ce qui est de plus en plus rare mais il faut toujours un bemole: ligne 66 tu a mis si le son est au maximum, il fallait mettre si le son est au minimum
24 sept. 2007 à 10:39
Je sais pas si tu as vu, mais lorsqu'on double-clique sur le haut parleur, le volume ne s'arrête plus de monter et y a pas moyen de l'arrêter !!
Alors, y a sûrement un bug dans le code...A l'heure actuelle j'ai pas de solution, mais je regarderai ça d'un peu plus près...
Si quelqu'un trouve une solution...
@ +
27 oct. 2005 à 13:47
Change le LEVEL de ton script en fonction du niveau d'encapsulage de tes animations, je ne sais pas comment tu as structré ton FLA.
En fonction de l'action :
Si c'est un boutton :
on(Release) {
_levelx.PlaySon();
}
Si c'est un clip :
tonclip.onRelease = function() {
_levelx.PlaySon();
}
x (dans _level) est le niveau où se trouve ton clip.
Bon code
27 oct. 2005 à 13:39
Ce n'est pas un problème de streaming ou de ton hébergeur, mais de ma source ...
renome le fichier MP3 boucle5.mp3 et dans l'image 1 du FLA renome var SonUrl = "boucle5.mp3"
Ainsi le fichier fonctionnera correctement
De plus, j'ai vu une petite erreur dans mon script qui sera corrigée dès que j'aurai le temps ... taf oblige !!!!
18 sept. 2005 à 18:23
Peut-être que ca vient de free.fr et du streaming?
Pourrait-on faire la même chose avec un mp3 intégré au swf?
merci
6 sept. 2005 à 22:06
J'aimerais savoir si qqun pourrais m'indiquer par ou commencer! si j'ai 2 anim ds une page. Une est principal et l'autre secondaire, si l'utilisateur clic et seulement s'il clique sur la secondaire, alors le son de la principal, descend en FADEOUT. Après l'anim de la secondaire remet le son de la principal en FADEIN...Je sais LOCALCONNECT mais comment gérer ça maintenant...J'Arrive à les faire communiquer ensemble par un mc mais concernant le son....quedal...svp..besoin d'aide...
Jeecy
3 juil. 2005 à 14:44
FeN!X
3 juil. 2005 à 14:01
Pour la ligne 66, je crois avoir apporté la correction, le code je l'ai fait vers 2h30 du mat et mis en ligne vers 3h00, vu l'heure tardive, on peut excuser mes yeux de n'avoir pas fait le travail de relecture.
Le code marche bien, je vais mettre en ligne une source téléchargeable pour rendre le test plus simple.
Par contre, je viens de me rendre compte qu'en cliquant plusieurs fois de suite comme un bourrin sur le boutton de commande du son, j'ai un loupé dans le code est le clearInterval ne fait plus sont travail ... le volume monte ou baisse sans cesse.
2 juil. 2005 à 12:36
FeN!X