JEU DES IDENTIFIEURS

MaX_62 Messages postés 879 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 30 juin 2005 à 08:10
ramsaice Messages postés 17 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 - 26 août 2005 à 18:23
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/32423-jeu-des-identifieurs

ramsaice Messages postés 17 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006
26 août 2005 à 18:23
sere a rien ^^
Je note pas.
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
1 juil. 2005 à 14:21
Non je viens de regarder le zip tout y est, j'ai rien oublier.Pour les identifieur, j'ai mis aussi les ancien c'est pour ca.
Euh le $leftwin il y est
Pour les lettre qui passe pas j'avais nommer l'alias "¿" c'est pour ca que ca n'a pas du passer jvé modifier
Les identifieur :

$banlist(#salon,N) obsolescence
Fonctionne de manière identique à l'identifieur $ibl.

$channel(N)
Retourne le Nième salon ou vous êtes présent.

$initopic
Identique à l'identifieur $ini

j'met a jour le nom des alias mais pour les lettre qui saute ca viens pas de moi :$
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
1 juil. 2005 à 13:31
$banlist << nouveau identifieur ?
$channel << ?
$initopic << ?

Manque $leftwin

j'ai pas tout regardé.
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
1 juil. 2005 à 13:18
if ($hget(NI,0).item == 1) { Win }
else { .timer 1 1 }
}
.timer 1 1 ?

alias -l {
sympa le nom de l'alias...

$iif(%zz == $true,hadd -m Option oui,hadd -m Option non)
>>
hadd -m Option $iif(%zz == $true,oui,non)

msg %z [Jeu] Tout les identifieur ont t dis, c'est donc celui qui a donn le dernier qui a gagn , et c'est donc %jeu.joueur !

sympatique, c'est IRCfr qui oublie des lettres ou toi ?

Je note pas.
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
30 juin 2005 à 15:00
Euh pour les variables elles commences presque toutes par %jeu.
comme ca il me suffit de unset %jeu* apres donc
pour regrouper tout dans la meme hashtable j'suis pas encore a l'aise a ce point
j'met a jour les alias en local et les unset :)
MaX_62 Messages postés 879 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
30 juin 2005 à 08:10
J'ai déjà eu l'occasion de tester, je trouve que c'est assez sympa a jouer :o)
Au niveau du code, quelques détails :
unset %nick
unset %pasjoueur
unset %partage
>>
unset %nick %pasjoueur %partage

T'aurais pu choisir des noms de variables un peu plus explicites, des variables comme %jeu peuvent tout a fait etre déjà occupées dans un script :(

Utiliser 3-4 hash tables pour une source de ce type, je trouve pas que ce soit super :s T'aurais pu tout regrouper dans la même

Tu peux mettre tes alias en local non ?

Globalement j'ai assez apprécié ce jeu même si il restait quelques bugs, j'espère que t'as tout corrigé maintenant, j'ai pas retesté :)
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